Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 YUREKA

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 01:32:25   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

yureka ...quoi !!!!!! vous connaissez pas ?!?!
en fait ,c'est un "manga" coréen ><" désolé , j'ai encore oublié comment ça s'appelle en vrai ^^ le vrai mot , c'est pas manga

l'histoire en gros , c'est euh .... beh en fait c'est le contexte qui est cool ^^ , ça se passe surtout dans un monde virtuel , façon RPG ^^ pke dans le futur , les jeux vidéo sont interactifs ... mais faut se faire skaner dabord , pour pouvoir jouer , mais ya eu une sorte de bug , alors le personnage principale va télécharger ça conscience dans un "corp virtuel pas a lui" ....mais le plus dingue c'est que en fait ....
lisez le ,vous verez bien que c'est bien ^^ j'avait oublier de t'en parler pesti ^^ -->c'est nouveau , cool , et y'en a pas encore des tonnes ^^ bon , enfin la derniere fois que j'avais de l'argent ,y'en avait que 3 , maintenant , je pense qu'il pourait yen avoir 6 volumes en français GROOOOS maximum


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 03:20:47   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

gnhéhéhéh c manhwa ^^
je connai juste cette série de nom^^'''''''
je lis pas du tt de manhwa en fait oO (à part K2 et model) faudrai que je m'y mette :$.. héhé bon pas tt de suite économisons d'abord pour la japan expo héhé bah tiens justement les dessinateur (c koi le nom ça doit pas etre mangaka >_< coréens sont à l'honneur cette année..ceux de yureka,model,K2 ;priest (ect >_< y seront^^ ( j'ai hate .. mdr j'en pleure d"émotion )

Message édité le 23-06-2004 à 03:46:52 par Nekkyou

Message édité le 23-06-2004 à 03:54:11 par Nekkyou
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:03:54   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

g plus d'argent ^^ donc je me contenterais d'ipotétik autographe a la japan expo ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2004 à 15:44:08   

lu jé acheté le 1 er yureka c exelent mé on a du mal a comprendre a des moments sinon il é bien dan lensemble je v bientot macheté le 2
Membre désinscrit
   Posté le 17-08-2004 à 17:11:31   

ok !!!!!!!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-08-2004 à 20:33:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Mad evite les message inutil comme le dernier,écrit juste pour dire de poster (comme les ... que je retrouve un peu partout)


--------------------
Rei

Membre désinscrit
   Posté le 19-08-2004 à 14:10:04   

ok!!!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 05:11:52   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mdr
tiens un nouveau c'est rare ^^"" """ a oui yureka , c'est exelent , surtout a partir du volume 3 ou 4 , je sais plus enfin ça dépend des gouts de chacun , ça fait penser a diablo ^^"" ♥_♥ je me suis fais faire dédicacer mon volume 5 de yureka wooooow troop beauuu ^^" l'embêtant c'est que je me suis planté de volume pour la dédicace ^^""" enfin bon , on peux pas tt avoir ^o^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:18:00   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

wah un manwha classsssssssssssssssseeeeeeeeeee

je veu lacheter

a non a cour dargent ^^"'

bon ben je le lirais alors ;p
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  YUREKANouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum