Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

 youpi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 01:40:59   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Bon apparement j'suis deja venu ici, j'y ai posté plus de 100 messages ... et je l'ai totalement oublié ... '___'

alzeimer frappe de plus en plus tot de nos jours .. -_-

Bon etant donné que je ne m'en souvient pas c'est comme si j'etais nouveau, mais pourquoi changer de pseudo si j'en ai deja un ..

'fin bref je pense que je posterai activement mais pas pour tout de suite ( depart en vacance powa oblige >.<

et pis voila jvais pas raconter plus ma vie ..

enjoy ..


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 08:31:27   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Moi jme souviens de toi

bon ben re bienvenue ^^

et passe de bonnes vacances (je le dis maintenant au cas ou on se croiserai pas d'ici ton depart.


--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:21:51   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

encore un gars à redétérré pour toi ma tite liline XD

moi je me souviens de toi vaguement le néant XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 15:14:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

vazi jen ai marre moi ossi XD
fo savoir les gens y creve y reviennent


bon bah rebienvenu ken mm


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 17:34:52   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Bienvenue j'etait pas la quant tu etait la avant ^^


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 23:16:41   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alors normalement c'est lui ki doit te dire bienvenue mais bon apparament il est remort

a au fait den je croi ke g une adresse msn c la tienne en fait jen ai trois alor fo ke tu me dise lakelle tu utilise


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:59:52   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah c'est des zombies

liline t'es en manque de sms, allez encore une cure de désintoxication pour toi XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:54:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais mais bof
sa me soule a force
sa depent des jours en fait des fois j'ecrit bien mais bon sa peut pas durer trop longtemps non plus
trop d'orthographe tue l'orthographe XD


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 20:02:26   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais vas y et pique bien ma réplique aussi XD

trop d'sms tue l'sms!


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:34:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ta replik :o
fallait juste regarder 100 % debouz XD


--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 29-07-2005 à 20:21:57   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline --> jsuis pas remort j'etais partit -__-


--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 16:44:43   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais mais c'est pareil t'été pas la -_-


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-08-2005 à 23:08:41   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Non si il étais mort il serai pas revenu hors la il est revenu
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2005 à 22:42:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

si c'est pareil parce que ICI les morts reviennent a a vie !
c'est se kon appelle une resurection !!


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 31-08-2005 à 00:12:26   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

C'est pour sa que le dechu et encore en vie voila l'explication
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  youpiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum