Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 xxxholic

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:40:04   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

je trouve que c'est le meilleure manga de clamp, pour ce manga est un veritable bible toute les personne de ma classe dise que c'est nul (et me prenne pour une cingler si je leur dit que c'est ma bible) et vous vous trouvez sa comment


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:02:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Je connais po du tout :/


--------------------
Rei

titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 20:59:12   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

quoi ? tu ne connais pas ce chef d'oeuvre de clamp !! il faut qu tu le lise immediatement !! ( sa philosophe un peu...)


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 21:29:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

En faite je le connais de nom (quand meme ) mais je ne sais meme pas de quoi ca parle

au faite,je t'ai envoyé un message privé (je sais pas si tu l'as vu ^^ ,la messagerie et en bas du menu principal )


--------------------
Rei

titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 18:15:14   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

Kimihiro Watanuki est un lycéen qui voit depuis sa plus tendre enfance des fantômes et autres apparitions, ce qui finit par lui peser. Un jour, il est irésistiblement attiré à l'intérieur d'une étrange maison. Yûko, la propriétaire, lui explique qu'il s'agit d'une boutique où l'on exauce les vœux. Cependant, pour chaque demande, elle exige en retour quelque chose dont la valeur est proportionnelle au vœu exaucé. Constatant que Watanuki aimerait ne plus avoir toutes ses visions, elle lui propose de l'en débarrasser. En échange, il devra travailler pour elle jusqu'à ce que la valeur de ses services atteigne celle de son souhait. Il semblerait que Yûko ait aussi d'autres projets plus mystérieux concernant Watanuki
ce manga est geniale!!


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 21:41:18   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Ca a l'air interessant ,jessaierai de trouver un peu de temps pour le feuilleter a la fnac ^^


--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  xxxholicNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum