Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

 Votre plus grande peur?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 21:57:25   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

une fois je me suis fait tabassé la guele par ces type car il voulaient me raketé mon bmx alors euh........................
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 17-05-2005 à 22:35:29   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

oui mais quand tu as le style vestimentaire que j'ai, enfin jpense ke sa change bocoup^^
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 19-05-2005 à 19:19:32   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

C comme les animaux (bonjour la comparaison mais lisez jusqu'à la fin avant de me juger svp !) quand tu as peur ils le sentent et direct ils savent qu'ils ont le POWER sur toi


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 20-05-2005 à 12:58:56   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ils n'ont jamais le power sur moi
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 23-05-2005 à 19:15:21   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

généralement les racailles aiment bien les meufs....attention aux caves ^^


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:38:06   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

aha tres drole !
tu veus qu'on te tape ( attention les meufs aussi c'est des caillra) ;p


--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 15:57:30   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

ouaich grosse


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 20:31:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est a moi que tu parle petit eucalyptus ?


--------------------
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:14:19   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

................




et vive le flood :):):)
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 17:12:45   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

le forum se nerdifie de plus en plus on dirai


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 18:34:02   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

du calme sur le flood svp ^^


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:21:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais pour une fois que c'est pas moi XD


--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 17:11:21   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

ouai pour une fois, ca se fête, allez champagne ^^


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:17:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

cool qui c'est qui paye les bouteilles?!


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 06:10:58   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

<pesti il paye les bouteilles
pesti a peur de moi >o< (3siècle plus tard)
moi les "wesh" comme vs dites y me font sourir ^-^ y sont tout petit XD en même temps comme y sont chauves y me font peur
-->¤-¤ j'ai peur des chauves,enfin comme la personalité des gens se trouve dans leur cheveux (théorie personel XD )j'arrive pas a les cerner >.< .
J'ai aussi peur de ceux qui ont les yeux bleu ¤-¤ ont dirait qui vont vous manger quand y vous regarde XD (après j'ai l'impression d'être un cookie en surcis XD )
Sinon , ouep les maladies ça fait peur et c'est vrai que je suis pas insensible au sang,enfin,c'est pas le sang qui fait peur ,c'est des bouts de viande ou des opérations chirurgical.rien que d'y penser ça me met mal a l'aise et je suis glacé -_- j'ai une imagination trop "précise" >.<


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:07:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

loool,les cheveux !!!
T'aurai peur de mes yeux alors :o


--------------------
Rei

le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:31:47   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ma plus grande peur serait d'être aveugle ou emputé des mains.....l'orreur...jme tire une balle de suite si ça m'arrive.....

mais il y a aussi mourir de maladie qui font souffrir lentement....genre sida, cancer...ça me fout la trouille...et je sais qu'on fini par mourir mais si possible j'aimerai partir à l'age de 100 ans passé et de vieillesse...pas la peine de vivre + de 100 ans et être gateux....
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 11:45:37   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

sa c'est aussi le soucis de plein de monde
pouvoir pu rien faire et tout (surtout kan t'est actif)
mais bon sa fait parti des riques de la vie hein ;p


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 06-07-2005 à 23:12:53   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

kenshin a écrit :

sa c'est aussi le soucis de plein de monde
pouvoir pu rien faire et tout (surtout kan t'est actif)
mais bon sa fait parti des riques de la vie hein ;p



oui c clair surtout pour moi qui veut être dessinateur...ce serait totalement l'horreur...surtout qu eje vis que pour ça pratiquement......faut aussi laisser un peu pour la fille que j'aimerai.....
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 11:04:42   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

moué (n'empeche t'est fort hein ;p si t'avais plus de mains tu te foutrais une balle dans la tête ^^ comment ? )


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:45:22   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

en tenant son arme avec les doigts de pieds évidemment


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 00:28:37   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

kenshin a écrit :

moué (n'empeche t'est fort hein ;p si t'avais plus de mains tu te foutrais une balle dans la tête ^^ comment ? )



euh c po con ça...attends.......poison ou pendaison....les n,oeuds je sais les faires sans les mains...donc voilà...jme pends !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Votre plus grande peur?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum