Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

 Votre collection de mangas !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 09:09:07   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

, j'ai pas la chance d'avoir un frere mangaphile moi. snif!!!
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 11:59:23   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

en fait j'ai initié mes 4 frères au manga, alors je récolte les fruits de mon labeur...
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 23:39:12   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

lol
j'initie ma soeur !
elle a commencé les conan, zatch bell, kenshin, DBZ......elle commence bien !


--------------------
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 07-03-2006 à 21:44:29   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

hé hé bien joué !
( mais bon, je me fais pas mal taxer mes mangas aussi )
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 08-03-2006 à 15:11:06   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ouai c'est le problème mais je fais gaffe et je fais des listes sinon je crois qu'on m'en aurais carrotté un certain nombre depuis le temps.....^^


--------------------
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 20:48:03   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

moi aussi je fais des listes, mais soit je les perds soit c moi qui m'y perds! lol en tout cas c sur un conan c évadé!!!
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 09-03-2006 à 23:48:38   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

DAMNED ! mais alors quel détective assez malin pourra le retrouver ?????

c'est sur qu'il fo faire gaffe..


--------------------
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 10-03-2006 à 08:11:27   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

je sais pas qui le retrouvera mais en tout cas si je le retrouve il recevera une petite correction facon Mord sith lol. Faut pas croire qu'on me glisse entre les doigts comme ca
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 11-03-2006 à 01:10:48   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

oula t'es terrible quand tu t'y met toi.....pitié pas l'agiel...pitié pas l'agiel !!!


--------------------
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 12-03-2006 à 21:49:49   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

bien, pas d'agiel pour ce soir! (passage en mode pacifiste) mais... t'avises pas de proteger shinishi ( feu dans les yeux)
sebastien
Apprenti
10 messages postés
   Posté le 14-03-2006 à 14:02:50   Voir le profil de sebastien (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sebastien   

en gros, ma collection donne ça:

seizon life (complète)
Xday (complète)
le sommet des dieux (complète)
stratège (complete)
la vie en rose (complète)
rockies (complète)
akira (complète)
nausicaa (complète)

evangelion (tous les tomes sortis)
naruto (idem)
say hello to black jack (idem)
hikaru no go (idem)
manga sciences (idem)
monster (idem)
eagle (idem)
spirit of the sun (idem)
Gen d'hiroshima (idem)

X (cinq tomes)
marmelade boy (trois tomes)
dragon head (tomes 1 et 2)
XXXHolic (deux tomes)
zéro (volume 1)
nana (tome 1)
love hina (tomes 1 et 2)
peach girl (tomes 1 et 2)
shaman king (cinq tomes)

kaze no sho, l'homme qui marche, quartier lointain (les deux tomes), le journal de mon père, le gourmet solitaire, l'orme du caucase : de vraies perles dessinées par taniguchi.

Plus quelques one shot comme blue, dispertion et quelques mangas d'auteur féminins à classer en seinen yuri (je n'ai plus les titres en tête) de chez casterman, sans oublier l'épinard de yukiko (le seul manga publié au japon par un Français, Boilet, pour ceux qui connaissent).
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Votre collection de mangas !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum