Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

 Vacances, ca y'est je pars

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 13:27:35   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Bon bah voila je m'en vais enfin, pour prendre du repos bien mérité!

je reviens le 29 septembre.

donc a plus et bon courage a vous tous et a toutes.

liline et rei aya,.... JE VOUS AIMES.

et toi aussi yacki! lol

salut tout le monde.


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:46:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

on sen fou !! XD hihih sal*** ( et ns on é en cour)


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 15:48:55   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

QUOIIIIII T'ES EN VACANCES NOUS ON EST EN COURS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 16:32:38   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

bonne vacances ^^


--------------------
Rei

kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 19:55:13   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

bah.............. bonnes vacs


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-09-2004 à 21:25:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

creve la bas !!!!! gniark et nen revient pas !!!!


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 07:38:32   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

XD tjs aussi simpas dic donc ^^" beh bonne vacance ou bon retour puiske je sais pas si tu te connecteras pendant ton voyage ^^"""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 18:08:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan i va dans le desert ya pa internet la bas c'est loin de la civilisation
une zone faite pour lui
mdr
bon ok je me tait


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:14:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais si si ne te tait pas ma ptite liline^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 10:08:01   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol il est parti voir les décords de star wars ^^ il vera peut etre jaba the huth XD


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 15:40:03   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi jai une maison la ba ^^


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:17:40   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

quoi une maison où comprend plus rien


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 21:14:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

quoi une maison où comprend plus rien

dor !


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 22:43:24   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

vi vait dormir mais plus tard c'est pas encore l'heure même si demain doit me réveiller à 6h20


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 09:00:11   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

liline a une maison chez jaba the huth XD


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 20:56:32   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est où jaba bidule chouette là?


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:19:27   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

sur Tatooine ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:23:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ohhh! oué vé voir anakin!!! ( ilé booo ken ilé grand )


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 21:55:31   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

oui mais il est c...


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:10:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

koi ?


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:28:09   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

je l'ai trouvé insupportable comme mec dans le film...


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 07:53:28   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah on sen fou du moment kil é boo
nan je deconne bah c'est normal c'est ken mm le mechant alors il le fait progressivement .....
ouin pourkoi il devient mechant !!


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 09:22:26   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ahh comprend rien du tout pourquoi vous parlez de star war là?!! XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:29:28   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je sais pas c'est seg ka commencer !


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 16:56:14   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

alalala vous jures les SMS, flooder et HS c'est vraiment un cas XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Vacances, ca y'est je parsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum