Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Créations Graphiques 

 Tutoriaux paint shop pro

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 15:10:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Es ce que quelqu'un aurez des liens vers des tutoriaux interessants pour paint shop pro svp?


--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 16:07:15   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

google google google google google google google google XD

http://www.google.fr/search?hl=fr&rls=GGLD%2CGGLD%3A2005-09%2CGGLD%3Afr&q=tutoriaux+paint+shop+pro&btnG=Rechercher&meta=lr%3Dlang_fr


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 22-07-2005 à 22:57:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

si je demande ici c'est que j'ai déja cherché


--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 14:20:48   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

sur le site swanheart


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 23-07-2005 à 18:46:17   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Je n'ai malheureusement pas cette version desolé
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 21:44:56   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

y'a au sur le site tornado F[14] suffit de chercher XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 25-07-2005 à 22:16:59   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

En francais sa veux dire quoi lol
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 12:37:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

de quoi le site tornado F[14]? c'est le nom du site


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 18:21:41   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Non mais j'étais fatiguée donc je comprenant que la moitie des truc dsl
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Créations Graphiques  Tutoriaux paint shop proNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum