Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

 Bye a tous !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 19-03-2006 à 20:29:24   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Bon voila je compati rester longtemp sur le forum mais je pars car je ne trouve pu le temp de passer et lire tout, j'ai en plus trouver THE fille *___* et donc je compte passer tout mon temp pour elle, et donc bas ... la chérire et l'aimer *___* Donc je quitte cette belle communautée ^^ j'espere que ton forum va durer longtemp Rei !

Bon ba bye a tous et bonne continuations a vous sur le forum et IRL (Vie réel) et pour ceux que je ne connais pas, bienvenu lool ^^

Ps: Meme si beaucoup s'en fouttent, je le dit pour pu qu'on me pose de question sur forum ou pour pas que certains se poses des questions de pourquoi repondai pu !

BYE BYE, tchao XD

Pour le peu de monde qui devai m'aimer ^^ bah voila mon adresse Msn :
tidusthemaniac@hotmail.com

Ps: Désolé pour tout se flood émit sur ton forum rei

Message édité le 19-03-2006 à 20:34:17 par tidusthemaniac


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  Bye a tous !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum