Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma 

 Tin Tin Tin Tin TinTin!! TinTin !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Tin Tin Tin Tin TinTin!! TinTin !!
 
Episode I ( Menace fantôme)
Episode II (attaque des clones)
Episode III ( la revanche des sith)
Episode IV (nouvel espoir)
Episode V (l'empire contre-attaque)
Episode VI (retour du jedi)
je les ai tous aimés
aucun Star wars sa pue
autres (?!)
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-05-2005 à 23:17:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bah koi vous l'avez pas reconnu ?!
incultes!
c'est le theme de star wars ( enfin dans le genre koi !)
( pour ceux qui les ont vu biensûr ) vous avez preferer lekel?



--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 11:43:51   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Je ne m'en souviens plus de tous ^^


--------------------
Rei

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 15:55:17   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

bah le 3 je l'ai pas vu mais je dirai l'épisode2 parce que Yoda se bat ;D

Message édité le 07-05-2005 à 15:55:52 par Pesti-sid
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-05-2005 à 16:41:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouec rei vive la memoire hein ?! ;p


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 19:07:13   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ben ca fais un bon bout de temps que jlai vu,jmen souviens plus moa :o


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 09-05-2005 à 19:33:11   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

j'ai adoré le 3....ah merde on me dit qu'il est pas encore sorti :nerd:!

sinon moi je dirai le retour du jedi pour l'instant :o


--------------------
Shinigami intérimaire

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 05:35:04   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

Quand j'ai lu le titre de la rubrique ,je me suis dis "tiens Liline est fan de tintin " XD .J'ai pas vu le sw3,mais je sais pas si j'irais le voir ,en revoyant un extrait du 1 j'ai eu comme une impression de kitch -_-
(je regarde trop "resident kitch" XD )
en fait je pense que comme préféré je choisirais le V parce que c'est celui que j'ai vu le pluS souvent,maintenant, comme je me souvien plus des autres je dirait le IV mais comme je suis plus sûr ,j'ai voté "autre" ¤-¤ un jour je ferais mon propre épisode star wars


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:22:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pfffiouu cl'est trop biennn le 3
et je regarde pas tintin ;p


--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 21:56:15   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

j'ai vu le 3, et en effet il est terrible, pourtant jsuis pas un fan de star wars a la base ^^

jy retourne avec rei ce week end


--------------------
Shinigami intérimaire

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 01-06-2005 à 22:42:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais j'ai hate de voir les scenes ki ont été coupées


--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 02-06-2005 à 14:10:29   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

oui vivement l'édition dvd :o


--------------------
Shinigami intérimaire

Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 22:33:06   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

L'edition avec 6 dvds et encore 1 ou 2 dvd pour les bonus, ca doit etre trop bien!


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:07:15   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

De tous c'est le 4-5-6 les meilleur
Dans le 1 y'a que la course qui est bien et pour le 2 et 3 c'est nul
Enfin c'est mon avis maintenant si sa vous a plus tant mieux !!
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 08-07-2005 à 23:13:24   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Le 3, franchement je l'ai trouver bien! on apprend plien de truc interessant par rapport au 4 5 et 6!


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 00:17:11   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Moi j'ai trouvé qu'il se sont pas assez informé sur le 4-5-6 pour faire le collage avec le 3
Et si avait pas eu le pote a mon frere je serai partie au debut du film
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 12-07-2005 à 19:07:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oauis mais si t'était partie au debut tu ne lorait pas su


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:33:58   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Donc heuresement que je sui pas partie au milieur c'est sa ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 12:37:50   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Ouai car t'aurai rater la fin!


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 14:56:38   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

voila XD
( et puis torai pas vu ce bo piti bébé il est trop kawai franchement !!)

Message édité le 13-07-2005 à 14:57:13 par liline


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 15:36:33   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ben tu vas pas me croire mais y'a que les bébé qui étais reussi et c'est le seul je dis bien le seul truc qui m'a plus dans le film
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 17:12:18   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

ha non et dark vador alors ^^ avec c'est faux bouton sur le ventre ^^?


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 18:27:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tout cramé XD
bouah lété plus bo avant


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:08:58   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

C'est moi ou il a pris une sacrée insolation?


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:11:10   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan il a juste fait une tite baignade dans un volcan XD


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 13-07-2005 à 19:21:55   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

y avait pas le panneau interdit a la beignade?


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Cinéma  Tin Tin Tin Tin TinTin!! TinTin !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum