Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

 le stress

Nouveau sujet   Répondre
 
le stress
 
oui
non
moyen
c'est quoi le stress ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 11:16:02   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

J'aime bien le presque
m'en fou il a cas attaqué j'essayerai même pas de fuire sauf cas expetionnel
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:05:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

tu t'en fous du stress tu fonce un point c'est tout lol


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 18-01-2006 à 11:27:14   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Weh c'est encore la meilleur solutions a prendre
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 18:03:52   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

bien dit ! Faut foncer !
en gueulant !

J' VAIS TOUS VOUS POURRIR BANDE DE .........censuré !


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:22:16   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Apres tout la meilleur defence c'est l'attaque non ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 21:29:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

bien joué


--------------------
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 19-01-2006 à 23:18:55   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

mais faut faire gaffe au piège...au final tu stress toujours autant....ha les berzerk ! quelle chance dans un sens ils ont de pas avoir à réfléchir !


--------------------
kaji
agent de la NERV
Apprenti
kaji
21 messages postés
   Posté le 08-05-2006 à 16:40:08   Voir le profil de kaji (Offline)   Répondre à ce message   http://rpstory.actifforum.com   Envoyer un message privé à kaji   

moi j'suis carrément pas du tout du monde stréssé, alors j'rep c'est quoi le stress c'est ce ki me va le mieu
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  le stressNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum