Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

 Sport ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:33:05   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

est-ce que les gens de ce beau forum font un peu de sport ?
lesquels ?


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:48:15   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

un peu de tout, genre sportif du dimance^^
-tennis de table
-vtt(des fois)
et sinan c bof


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 19:48:44   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

ouais ping pong c pas mal pas la peine de bouger trop..sinon du volley ..
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:00:23   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

lol sa depend contre ki tu joue


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 21:04:54   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ben avant de me faire opéré je faissait du volley et de l'escalade et je vais reprendre le volley dans 8-10 mois.....(ouiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn)


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 23:27:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu t fé opere??
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 08:02:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ouaip du ligament croisé (genou)


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 11:45:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

?_? sa fé mal ?
(oui je supose)
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:08:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ca va ^^


--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:22:42   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bah alors personne d'autre ici fait du sport ?
Je fesais du basket, j'ai fait aussi du tennis .

Le sport que j'aurais voulu pratiquer c'est le hockey !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:13:27   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

hum... hockey
sur gazon ou sur glace (i love it ^^)


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 13:58:54   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

sur glace bien sur !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:39:30   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

le hockey sur gazon troo lol!!


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:53:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

attention la karatéka débarque!!!!!


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 04:13:52   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah du karaté ? quelle ceinture ?


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 08:49:02   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ceinture de feu XD lé dangereuse : p
moi j'aurais voulu faire du base ball : p
mais trop la flemme de chercher un club ^^""""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:42:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ceinture bleu 2 barrete preske marron XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:46:15   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

marron faut faire ça lessive de temps en temps XD


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 09:46:40   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan la flemme


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:21:40   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

alor la franchemen yacki c pir ke moi !!


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:29:26   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

blague a 2 balle et encore


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 15:30:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Rei Ayanami a écrit :

blague a 2 balle et encore

c encor tro cher !!lol


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 16:24:29   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh koi ^^" c'est les soldes ,c'est pour ça ^^" ....


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 18:38:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan c passer les soldes et les prochain c en janvier ( attention conésseuse vive les fringue lol)


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 20:36:31   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

dommage que les mangas soit pas en solde...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  Sport ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum