Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

 Sieg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sieg
Créateur grafik
Apprenti
Sieg
8 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 06:14:08   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   http://rdf.forumactif.com   Envoyer un message privé à Sieg   

Je m'apelle Fabien alias Sieg, j'ai 14 ans et je suis moderateur sur le Royaume des forums
Je suis crateur Grafik (débutant) et j'aime internet, les mangas et les jeux vidéo.
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 12:03:00   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais salut sieg bienvenue^^
(en douce ds mon lycée donc chuttt!!!^)


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:19:20   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

salut a toi sieg (le lien marche pas chez moi )
bienvenu dans le clan somaaaaaaaa (façon shigure)
^^" j'espere que tu va rester (contrairement a la plus part)
a force de voir des nouveau disparuts je fais pas de longs discours de bienvenu , mais la j'avais envi donc voilà .....


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:54:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Bienvenue monsieur ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:20:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

yacki a écrit :

je fais pas de longs discours de bienvenu ,
ouais prce ke sa fait mal a la tete ken tu nous ecrit un roman pour rien dire


--------------------
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 12-11-2004 à 21:47:46   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

welcome welcome


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 11:04:12   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

liline a écrit :

ouais prce ke sa fait mal a la tete ken tu nous ecrit un roman pour rien dire


c'est sur tu peux pas avoir mal au cerveau , comme t'en a pas XDDDDD
( excuse moi ,c'était trop tentant )
comme dirait rei pas de sms

beh sieg est mort né ?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 11:59:49   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

Sieg déjà mort?


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-11-2004 à 18:27:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan siegouuu revien !!!!! ne meure pas !!!
yacki tu peut parler toi !!! lol


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 10:15:23   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

il est toujours vivant?
je peux aller lui parler si vous voulez


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 18:15:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah !! il fraude dans ton lycée lui aussi ??
*nan mais franchement les jeunes deliquants !!!!*


--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 01:30:32   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

saluuuuut
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 12:58:56   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

nan il est pas dans mon lycée tite curieuse


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-11-2004 à 21:28:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah bah on sait jamais ^^
entre frodeur faut bien s'entraider (liline la fraudeuse de l'atis car *nan mais maintenent g la carte imagine R alor c plus du fraude sauf ken je vais a paris * ^^)

Message édité le 18-11-2004 à 21:29:52 par liline


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 11:59:20   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais moi ausssi j'ai la carte imagine r et samedi suis allez faire un billards avec des potes a bel ep^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-11-2004 à 21:17:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh nan je prefere le bowling ^^
je mabille toujours en blanc ken ji vais (* on se demende pas pourquoi hein !!*)


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 13:54:38   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

mais yavait plus de place XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-11-2004 à 20:54:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ahahah bien fait XD


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 11:56:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

snif 1h 10 euros c'est de l'arnaque avant c'était 3euros 3 parties XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-11-2004 à 22:01:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nous on la escroc la meuf au comptoir on devé payer 25 euros en tout et on lui a sortit toute notre ferraille avec tt les centimes et tout du coup on a payer que 19 euros parce que elle a eu la flemme de recompter toutes ces pieces

et oui ta pas encore la technik XD


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 30-11-2004 à 11:45:48   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

hahahaha alors là j'adore quand on sort tous les centimes c'est trop marrant une fois juste pour acheter un pain j'ai ramener une poignée de centimes trop trippant X3


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-12-2004 à 21:40:38   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

comme sa ils ont la flemme de compter et toi tu gardes ton oseille XD


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 06:29:07   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

*-* je prépare une attaque de centimes
---> 3€uros en pieces de 1 centimes ^^ qui dis mieu ?
les centimes , je les trouve telement moche que quand j'en ai , je les met dans une boite sous mon lit ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-12-2004 à 20:10:39   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

attend stp 25 euro en centime sa sa dechire !
et principalement des pieces de 2 et 5 centime
la tete de la meuf trop lol


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-04-2005 à 16:15:45   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

j'ai déjà vu 20 euros en 1 centimes ou croit que c'était 10 euro^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  SiegNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum