Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

 Sieg

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Sieg
Créateur grafik
Apprenti
Sieg
8 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 06:14:08   Voir le profil de Sieg (Offline)   Répondre à ce message   http://rdf.forumactif.com   Envoyer un message privé à Sieg   

Je m'apelle Fabien alias Sieg, j'ai 14 ans et je suis moderateur sur le Royaume des forums
Je suis crateur Grafik (débutant) et j'aime internet, les mangas et les jeux vidéo.
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 12:03:00   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais salut sieg bienvenue^^
(en douce ds mon lycée donc chuttt!!!^)


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 13:19:20   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

salut a toi sieg (le lien marche pas chez moi )
bienvenu dans le clan somaaaaaaaa (façon shigure)
^^" j'espere que tu va rester (contrairement a la plus part)
a force de voir des nouveau disparuts je fais pas de longs discours de bienvenu , mais la j'avais envi donc voilà .....


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-11-2004 à 16:54:42   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Bienvenue monsieur ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 11-11-2004 à 17:20:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

yacki a écrit :

je fais pas de longs discours de bienvenu ,