Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 One shot Mari Okasaki

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 11:06:22   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

Certains connaissent???
J'aime trop cette mangaka, elle a un style bien différent des shojos classiques.
BX était particulierement bien.
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 16:22:26   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Je connais pas du tout


--------------------
Rei

tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 17:58:36   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Moi nonplus XD peut-tu expliquer ce que c'est STP ?


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 17-02-2006 à 18:59:16   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

heu ...les one shot c les mangas a 1 seul volume. Et Mari O en a fait plusieurs dont Bx dont voici un jolie copier coller de l'histoire

Nenohi, jeune lycéenne, semble ne trouver d'intérêt dans la vie que dans les fêtes, les soirées de beuverie, les coups d'un soir avec des mecs dont elle ignore même le nom. Jusqu'à sa rencontre avec Nagami, jeune boxeur qui passe sa vie à s'entraîner jusqu'à l'épuisement. Elle va en tomber follement amoureuse tandis que lui continuera à rester tourné vers la boxe. Mais regarder l'autre et le découvrir prend du temps, bien plus qu'un match de boxe même quand on est en route vers la gloire...

(elle a fait declic amoureux qui est assez connu)
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  One shot Mari OkasakiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum