Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 shaman king

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:48:19   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

ben voilà !!
je fais ce sujet sur shaman king !!
c un super bon manga !!
je le conseil à tt le monde si vous voulez de la bagarre par utilisation de fantômes..je sais c bizarre..^^"
l'histoire est bien mais le seul prob c'est que il va y avoir plus de 20 tomes alors attention à votre argent !!!
si vous voulez savoir quelque chose sur ce manga je suis là !!


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 10:32:05   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Jvoulai mi mettre a ce manga mais la il sont au combien de tomes?


--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 06-06-2004 à 23:36:52   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

alors ce ke j'en pense^^==>
manga sympathique au premier abords ^^
mais apres on se lasse un peu ^^" un shonen qui se démarque pas des autres je trouves^^'
par contre j'aime bien le graphisme et surtout je suis passionnée par l'un des perso *____*
"HAO" le gentil-méchant ,donc on va dire je lis ce mangas juste pour lui >___O
je crois kils sont rendus au tome 17_18 (pas du tt sûr)
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 07-06-2004 à 18:27:50   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

A ouais moi je cherche un manga récent qui aura pas enormement de tome
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:26:25   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ça existe que dans les shojo ça les collections courtes ...
sinon beh , moi au début je trouvais que c'était dessiné bizzarement
(surtout manta (le nain ki traine pres de yoh ? ><"jme rappelle plus des noms ... ))
apres le coté shaman remporte sur les "détails" puis beh ya le shaman fight ... l'autre avec les skelets ♥_♥ ...
trop lol aussi les "pashe" (qqch comme ça) ,enfin modérément quoi^^
et puis........beh apres ya le shaman fight ...et le si tu lis pas tt dun coup , tu peux pas comprendre
le dernier volume ,que j'ai acheté , j'ai rien pigé , j'ai fais que lire betement ... pke j'avais la trop flemme de lire depuis le début ...
bref le shaman fight ...vivement que ça se termine >< nan jdis ça pour fermé le sujet pke je fais autre chose en même temps ^^ ++


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 22:33:26   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Mais lai bien ou pas?
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 02:49:27   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

hum si tu t'ennui lol.. haha c vrai faust (squellette man) est hyper classe ..par contre dans l'anime c'est autre chose o__________________O
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 05:21:10   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>_<" j'ai pas vu l'anime .... pour moi , c'est un manga ....moyen ^^ tu trouveras tjs qqch d'interressant dedans ,mais ça vo pas un hunter x hunter (par exemple ) enfin presque quand même ...quoi que ...
(cool ton new avatar Nekkyou tu les choisis bien ^^ )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 17:10:34   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Ok mais moi je veux un Shonen, nouveau avec une bonne histoire!
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:07:19   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

s'lut si tu veut un nouveau shonen ily a tsubasa Reservoir Chronicle tout les mois dans le shonen collection

kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:45:03   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

houla puré ça fait un baille que je suis pas venue...^^"
toutes mes excuses.....
tsukasa il est super ce manga je suis impatiente de le lire mais en manga relié qui sortirta en octobre et pas dans le shonen...^^"


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:56:39   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

AAAh bon retour ^^


--------------------
Rei

kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 16:58:08   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

mdr...^^"
je viens de voir ton e mail...je me connecte plus beaucoup à vrai dire.....-_-.....trop de boulot...@-@
koi ed neuf ??


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 08:06:42   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lu a toi kytoyu (3siecle plus tard )
beh qqn a vu l'anime de shaman king ?en vo ou en vf ?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 15:08:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi en vf il passe a la télé (euh.. je sais pas si il passe encore)


--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 10:14:20   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

ouais moi aussi une fois en VF (ouais bah j'ai pas la chaine mangas mo T^T )c ...horrible -_-"" ...ils ont mis un pauv générique à la pokémon en plus -_- ...ou pire meme o_O ..
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-09-2004 à 15:38:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

klr ( sa pa c sur fox kids pas sur mangas) XD


--------------------
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 15:17:20   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bouarf c'est pareil^^'
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 12:14:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui ca passe encore
*reponse de la fille qui regarde le programme des chaines sattelites alors quelle les a pas*


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 05:51:04   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mdr ^^ c'est beau de rêver rei ^^
un générique ala pokemeon ? et yoh il a la voix de sacha ? et banta celle de pikachu XD , c'est quoi leurs voix ? vous avez des comparaisons ? ou alors ce sont celles de fruits basket >.<


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:38:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi je trouve que les voix sont pas mal mieu qu love hina en tout cas
(j'aime bien celle de jun dailleur)


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:58:30   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi j'aime bien yoh le flemmard^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:03:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui lol ! le povre ana lui en fait voir de toute les couleurs dans les premiers episode c'été marrant sa !


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 20:10:44   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais j'ai vu que les 15 premiers anime pendant ce temps
j'aime bien aussi le frère de Yoh^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 21:08:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

lequel


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  shaman kingNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum