Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

 la vie sert-elle à quelque chose ?

Nouveau sujet   Répondre
 
la vie sert-elle à quelque chose ?
 
Oui
non
ca dépend
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:24:18   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Bon ok c'est pas très gai comme sujet mais bon !
C'est vrai que le but final dans une vie c'est de mourir !
On fait notre vie, on travail comme des malades,la retraite ...
Et on crève !
C'est super comme truc quand même !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:38:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

moi j'aime bien vivre et voila lol rien a ajouter ^^


--------------------
Rei

Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:51:46   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Le but d'une vie c'est pas de mourir ^^
Sinon tout le monde chercherait à crever le plus tôt possible...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:31:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba oui mé si la mor nété pa là
sa seré koi la vie?
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:37:58   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

jattend ma mort!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:40:22   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi ossi je latten!
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:43:24   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

mourron ensemble alors
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:44:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

non c ta mor ke jatten pa la mienne

mdr
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:45:34   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ah merde alors
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:49:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mdr domage
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:55:27   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   


liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 00:22:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

o tu va pa pleurer sa sera pa une grande perte




( je plaisante)
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:18:27   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

mais c une méchante liline en fait ... ( ou une rebelle comme avril lavigne héhé ) bah euh moi aussi comme rei j'aime bien ! et je sais pas koi dire de plus ^^' et comme on est dans l'antre du flooder je vais pas me priver de participer activement au flood=)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:44:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mé nan c pa méchant
c juste pr rire i c kon le regrettera si i meur (enfin un peu c tt)
lol
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:26:03   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ca dépend en fait !

Mais en tous cas j'espère qu'il existe un paradis !
Pour pouvoir revoir tous les gens que j'aimes ainsi que vous tous pour se faire une grosse bouffe !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:28:18   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué ba o moin tu per pa lessentiel de vue !!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:29:23   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

C'est à dire ?


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:32:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

sa ve dir se ke sa ve dir !tu va o paradi pr te fr une grosse bouffe?? lol
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:33:32   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

voila t'as tout compris ! mais sérieusement j'éspère qu'il existe un truc la-haut!


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:35:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu ve ke je ti envoi pr verifier ??
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:38:13   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non ca va je pense que tu réussirai pas !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:03:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

sa reste a voir
mdr
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:04:16   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

non je te dis que non !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:05:10   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok on va regler sa !!!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:07:20   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

quand tu veux !!!


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  la vie sert-elle à quelque chose ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum