Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

 retour de dorothée ?

Nouveau sujet   Répondre
 
retour de dorothée ?
 
OUI
NON
SANS OPINION
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 01:31:39   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Vous trouveriez ça génial qu'elle revienne à la télé pour faire une émission dans le même genre du club Do ?


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 03:04:32   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Lol ben ça serait génial si elle mettait evangelion à la place de salut les musclés
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 03:30:14   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

loooooooooooooooooooooooooooool

ah oui ça je suis d'accord ! à 100 %


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 11:11:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh spike se rappelle (tu regardé slt les musclé? )lol
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:26:36   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

euh jveux pas dorothé mais bien les mangas
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:02:07   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bah si elle revient moi ze veux corbier et jacki aussi >_<
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:02:41   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

moi veut bien qu'elle remette nicky larson alors
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:51:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouai et tt les news manga com sa on achete pa les dvd et pa besoin de tlchrg
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 15:58:33   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

lol
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:29:44   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah moi il me faut aussi jacky,corbier et PAT LE GUEN !
Et bien sur ariane ! lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 03:20:21   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

XD po possible y sont tous mord ou ils ressemblent a des momies


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 12:31:53   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   


Sachant que ça c'était en 1997 imaginez ou ça en est.....
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:47:20   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah merci spike pour cette jolie photo, souvenir, souvenir !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:41:09   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Le truc qui me marquera tjrs c'est le générique de dbz ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 19:48:21   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Générique mythique c'est sur mais aussi le collège fou fou fou ou plein d'autre truc !
la bell époque quoi !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:12:21   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

chanter par bernard minet ! un homme d'exception^^(je vais le voir dans 2 mois je vous montrerai les photos )
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:08:22   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah ouai ca pourrai être marrant,c'est vrai qu'il fait des galas un peu partout en france en plus !
Tu bous rediras ca nekkyou !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 06:52:30   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

c ki sur la foto le type a coté de dorothé >.<" ?
*attend kan même des fotos de mr bioman* ^o^
(nekkyou ton new avatar ressemble a mac donald XDDD )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:06:45   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

le mec a coté c'est Rémy !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 21:17:22   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

ha nan cet avatar je l'adore ! il est trop bien dessus MON hide-chan è____é ..rémy :s ..il servait à koi lui me souvient plus ^^'?
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:52:57   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

euh a pas grand chose mais il est resté peu de temps !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:46:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol y passait la serpiere apres l'émition XD


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 14:57:07   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui c'est un peu ca ! lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 15:06:54   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beuh t sur ke t'as pas dotres avatar de hide ^^" tu nous avais habitué a mieu : p ^^"" povre rémi sans famille XD (sans fans )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:28:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah oui c'est malheureux pour lui !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  retour de dorothée ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum