Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

 Réglement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:14:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

bon ben sur tout forum il y a des régles a respecter,et ce forum ne fais pas exeption donc voici quelques règles a respecter,les administrateurs sont prier de respecter les règles aussi(n'est ce pas pesti ):
*pas de flood en dehors de la rubriques specifiques
*pas d'insultes,de propos racistes,choquant etc....
*eviter le hors sujet
*ne pas parler en language sms
*pas de grosses images dans la signature,pensait au 56k
*pas de pubs avant 30 messages sinon elle sera tout de suite supprimée
voila.......


--------------------
Rei

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 18:17:17   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Oui Capitaine Rei ^^ je suis heureu d'avoir des ordre de vous^^


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 22:59:00   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ouais merci de les respecter (les règles) --sans comentaire ---
oki ça va aérer le forum , mais yaura moins de messages postés


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 23:27:02   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Je ferme le sujet parceque les membres on juste besoin de prendre connaissance du réglement et c'est tout
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 17:52:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Nouvelles règles si vous ne respectez pas les règles au dessus,vous aurez le droit a un avertissement et au bout d'un moment une sanction :
5 avertissements=>1 journée d'interdiction
8 avertissements=>3 journée d'interdiction
10 avertissements=>1 semaine d'interdiction
15 avertissements=>2 semaine d'interdiction
au dela=>discussion avec le concerné
Je suis désolé de devoir en venir la mais si on ne veut pas que le forum meurt je pense que c'est la dernière solution...


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 21:19:26   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

roh c'est pire qu' en primaire ><, faut qu'on lève la main aussi pour répondre ??


nan j'rigole rei ok c'est capich !je serait sage comme une image


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 16-09-2004 à 23:09:56   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui là t'écrit plus en SMS XD ahhha on pourra plus se marrer na je blague ^___^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 17:54:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oho mé jessaye et je sais ecrire franssé merci mé bon comme ji tape vite men tape des fotes koi XD


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:22:56   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ta qu'à éditer mans'elle la grosse flemmard ^_________^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 18-09-2004 à 20:42:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh nan le flemme XD


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 10:56:20   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ah vous jures les flemmards de nos jours ^______________^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 19-09-2004 à 12:20:18   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

Rei a écrit :

Nouvelles règles si vous ne respectez pas les règles au dessus,vous aurez le droit a un avertissement et au bout d'un moment une sanction :
5 avertissements=>1 journée d'interdiction
8 avertissements=>3 journée d'interdiction
10 avertissements=>1 semaine d'interdiction
15 avertissements=>2 semaine d'interdiction
au dela=>discussion avec le concerné
Je suis désolé de devoir en venir la mais si on ne veut pas que le forum meurt je pense que c'est la dernière solution...
ca me rappelle coluche ^^ (le flic)
"au bout de 30 avertissement on peu avoir un blame
et au bout de 30 blames on a un conseil de discipline et on peut etre degradé ... Robert y craint rien il est pas gradé ^^"


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 10:29:27   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

a oki ^^" c'est dommage pesti a arreté le flood ^^" ya plus que liline


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 22:21:51   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

pour sauver la dynastie
pesti est parti chasser les insecte me laissan les plein pouvoir XD


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:07:51   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bon liline la sentance va tomber!!!!!


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-09-2004 à 17:24:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

koooiii mais j'ai rien fait !!!!


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 18:45:50   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

j'en ai marre de tes SMS!!!!!!!!!!!!!!!
vait devenir dingue moi!!!!
vai plus aller dans le forum!!!!!


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 20:26:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh dis donc ou est ce que tu vois du sms toi !!!!!


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 27-09-2004 à 21:49:53   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

juste au dessus


--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 07:04:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

oui au dessus ma ptite liline à moins que tu sois devenue subitement miote u_u


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 21:47:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

euh je suis peu etre miope mais je ne vois pas de sms XD


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:35:28   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

et le K dans quoi?


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:43:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oohh mais c'est rien sa c'est pas comme si javais di
koi mé g ri1 fé !!!!


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:46:48   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais bon mais la prochaine fois......!!!!


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 20-11-2004 à 15:14:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Une nouvelle petite règle,les personnes ayant poster moins de 30 messages ne peuvent pas faire de pubs (ca evitera d'avoir des gens qui s'inscrive pour faire de la pub ^^)


--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  RéglementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum