Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

 quels genres de musiques écoutez-vous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
quels genres de musiques écoutez-vous ?
 
rock
rap
jazz
musiques électroniques
world music
variétés françaises
pop
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:57:23   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Plein de réponses possibles !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:58:37   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

désolé j'ai mis ca dans sondage plutot que dans musique parce que à la base c'est quand même un sondage ! lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:29:31   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

manque metal comme meme
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:32:54   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

lol kan meme, c incontournable^^


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:35:40   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah oui zut !!!
desolé !



--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:36:51   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

de rien, rock sa fera l'affaire


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:23:11   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c cool alors !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:30:44   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol ya que rock ^^


--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:36:55   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bah quoi que j'écoute de tout moi mais bon ...


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:32:52   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

moi aussi j'écoute de tout mais principalement du rock
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:44:02   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

du rock,du rock, du rock ...



--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 03:35:34   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

XD j'ai voté plein de truc pour diversifier ^^" rock , pop , bidul international ^^" jaime gackt et the pillows : p


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 00:23:27   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

visual kei powaa>_< (world musique donc..meme si c'est dans le domaine du rock)
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:42:56   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

J'ai mis rock mais c'est plutot metal...


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:45:31   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

rock, world music et pop mais moi aussi c'est plutôt un peu métal^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 21:59:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je pense que tout le monde ici ecoute rock,metal et dérivé (et pour certain jpop)


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 03:35:43   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

comment ça certain ? *se sent a lécart* ^^" vive les pillows !!!!!!!!!!


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:49:12   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

comme métal j'aime que linking park et un autre mais je m'en rappelle plus du groupe XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
gyty
quen on veu on peu
Apprenti
8 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:01:38   Voir le profil de gyty (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gyty   

ouai moi aussi mai enféte jaime toute sorte de musike comme "M"(aime)variété française "daf punk"(éléctro)et la hard rock(métal)mais jécoute plus l'éléctro et la techno voila


--------------------
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 09:31:10   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

c'est vrai que ca manque de métal tout ca :o
bref moi j'ai mis rock...


--------------------
Shinigami intérimaire

plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 25-02-2005 à 16:50:14   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

moi c'est plutot le rap mais j'aime quand meme le rock
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 12:11:20   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha ben sa c'est un bon sujet de discution
Les musique qu'on aime !!
Moi j'ai mis rock (puisque y'a pas métal)
Faut dire que moi le métal c'est depuis que je suis toute petite (6 ans)
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:00:57   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Moi je suis bien brancher sur NightWitch, ou bien un peu de makina, sinon j'ecoute surtout la musique de manga ou de jeux video.


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:05:53   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha NIGHTWISH tu connais depuis lontemps?
C'est laquel t'a prefere ?
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:23:21   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Je vien de decouvrir, mais bon j'ai entendu juste l'abum de 2000, c'est vraiment terrible!
Mais j'ai particulierement aimer Moondance et Phantom of the opera


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  quels genres de musiques écoutez-vous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum