Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages 

 un "petit" questionnaire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
shinjuku
kiri de la calvitie en pleurera
Membre
4 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 19:21:11   Voir le profil de shinjuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinjuku   

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur le forum et vous m'en voudrez pas trop j'espère mais c'est pour recclamer votre participation.

Voilà, je fais cette année un mémoire de DEA sur la lecture de manga en France et pour cela j'ai réalisé un questionnaire, ni trop long, ni trop court (enfin j'espère), pour avoir un peu une idée des préférences de chacun et de vos façons de fonctionner.

Alors, je ne suis ni un éditeur ni un commercial mais un étudiant en sociologie (c'est tout aussi louche me direz-vous), donc les infos sont confidentielles, anonymes et désintéressées. Voilà donc si quelques personnes voulaient bien prendre le temps de répondre ce serait vraiment chouette.

Pour cela il suffit de se rendre sur ce site:
http://monsite.wanadoo.fr//sondage-mangas
Il faut ensuite faire un copie/coller sur word, le remplir et me le renvoyer à cette adresse fixwax@yahoo.fr

Voilà, j'espère que vous seraient nombreux à répondre, je vous en remercie d'avance, et à bientôt j'espère, je vous tiendrai au courant.
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:28:13   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Moi je veux bien remplir un questionnaire mais la page s'affiche pas donc bon ^^'


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
shinjuku
kiri de la calvitie en pleurera
Membre
4 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:16:22   Voir le profil de shinjuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinjuku   

Désolé excuse moi, j'ai fait une erreur dans le lien. Alors, c'est

http://monsite.wanadoo.fr/sondage-mangas

merci de bien vouloir répondre, c'est gentil, j'espère que vous serez nombreux
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 12:37:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je viens d'y repondre ^^


--------------------
Rei

shinjuku
kiri de la calvitie en pleurera
Membre
4 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:23:22   Voir le profil de shinjuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinjuku   

Merci beaucoup à ceux qui répondent, n'hésitez pas à faire passer l'info, et j'espère que vous serez de plus en plus nombreux, merci.
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 13:59:46   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Il est tres bien
Les question sont super !!!
C'est qui qui la fait ?
shinjuku
kiri de la calvitie en pleurera
Membre
4 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:24:59   Voir le profil de shinjuku (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinjuku   

Ben je suis bien content de ce compliment. Il se trouve que c'est moi qui l'ait fait, avec mes petites mimines, s'il est bien tant mieux mais je crois que y'a quand même pas mal d'imperfections encore. Alors vos avis sont les biencenues.
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 09-07-2005 à 15:46:47   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Non moi je trouve qu'il est bien comme sa
Mais si tu trouve qu'il est pas bien c'est ton avis !!!
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 15-07-2005 à 18:39:24   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

salut !!!!

il est vraiment bien ton questionnaire !
j'y ai répondu avec plaisir !
mais j'ai pas pu te le mettre en objet attaché alors c'est directement le texte du mail !
j'espère que ça te dérange pas !
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Sondages  un "petit" questionnaireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum