Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Jeux video 

 parloir de final fantasy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:02:29   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Oui il lon ressorti je crois sur GC dommage quil ne lai pas ameliorer meme si il est beau sa fait un peu leger sur GC maintenant
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 18:45:43   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ouai c'est sur c'est un peu dépassé mais bon ! c bie nquand même!
j'y rejou des fois!


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:12:24   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Je l'ai, j'ai commencé j'aime bien Mais en ce moment je joue plus trop aux jeux vidéo :s
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 07:53:13   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

je sais je suis hors sujet , mais bon *trop la flemme de lire*
en fait mon frère c'est acheté un final fantazy christal chronicle sur game cube , et m'a fait jouer >.<"
chuis super nul aux jeux vidéo j'ai mis 4h pour finir un stage ^^"
avec des ennemis a 30pv y me fallait 30 coups pour les tuer , et comme yen avait plusieurs >.<" ,après c'est mon frère qui a fait le boss pour moi : p en me gaspillant toute ma bouffe .
je dis gaspiller , paesque en utilisant ma bouffe , il était quand m^me game over ^^" , et qu'il l'a tué sans , au bout d'un moment .
après mon oncle (ds le jeu ) m'a demandé des patates , mais comme j'en avait plus , jlui est filé du raisin XD
et dans ce jeu , ski m'a le plus plu , a par la musique , ce sont les kupo
^^" ça m'enerve j'avais fais un pur free style sur mon kupo (en le peiniant) , mais mon frère m'a forcé a le peindre en tout vert a cause de la gba ^^""" pke il voyait plus rien dessus ....


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:05:09   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah oui !!
mais yacki je veus pas etre brutale mais tu parle trop !!
la flemme de lire tout XD


--------------------
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 22-10-2004 à 23:43:55   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

Désolé de changer de sujet mais connaissez vous une seule personne a avoir battu le DER RICHTER de FF X sans avoir recours au Zanmato de Yojimbo?c'est juste par curiosité que je demande voila c'est tout.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-10-2004 à 13:14:27   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

crackouille a écrit :

Désolé de changer de sujet
oh c'estpas grave
crackouille a écrit :

mais connaissez vous une seule personne a avoir battu le DER RICHTER de FF X sans avoir recours au Zanmato de Yojimbo?c'est juste par curiosité que je demande voila c'est tout
bah pas moi j'ai loupé la premiere purgatrice alor je l'ai meme pas battu

Message édité le 23-10-2004 à 15:20:59 par Rei


--------------------
Myuudark
le feu est ma seule raison de vivre
Apprenti
Myuudark
11 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 16:39:38   Voir le profil de Myuudark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myuudark   

moi perso jadore ff7
le seul problème c le desing des perso
mais l'histoire
un régale ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 22:16:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

J'ai uen grosse préférence pour le 8 ^^


--------------------
Rei

crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 29-10-2004 à 19:18:16   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

moi c'est le 10
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 02:38:36   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

moi c'est le 6 ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 08:50:47   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

et c'est votre perso préféré de tous les ff confondus?
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:08:51   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

mmm... moi j'dirais... Tina ^^ (FF6)
pour le charisme : ca serais plutot Seifer (FF8)


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 14:28:36   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

moi c'est paine
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-10-2004 à 16:29:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Squall ^o^ ou Zell


--------------------
Rei

DARCK.MADsephiroth
Apprenti
DARCK.MADsephiroth
32 messages postés
   Posté le 07-11-2004 à 15:38:00   Voir le profil de DARCK.MADsephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://sephiroth-mania.fr.tc   Envoyer un message privé à DARCK.MADsephiroth   

moi ses sephiroth (FFVII)
crackouille
jojomickeypaltoket
Apprenti
25 messages postés
   Posté le 10-11-2004 à 08:15:05   Voir le profil de crackouille (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crackouille   

dire qu'il est mieu fait que ca dans les extraits de FFVII advant children sephiroth
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-11-2004 à 10:39:16   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah cloud aussi ^o^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Jeux video  parloir de final fantasyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum