Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum 

 Nouvelles couleurs?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 21:24:09   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

J'en ai marre du vert ,vous voulez quoi comme couleurs ^^ ?


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 13:18:57   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ce ke tu veus mais change !
une couleur d'été !


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 23-06-2005 à 16:26:59   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Orange?Ca va faire fille non?


--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 00:25:38   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Rei moi je te dis met du noir ou du rouge sang sa irais bien
Et puis attend t'adore Rei non ???
Donc met du bleu puisque c'est sa couleur
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:25:43   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

j'y ai pensé au bleu et je pense que je vais faire ca


--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 11:56:52   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ben weh sa serais vachement bien de faire comme sa et tu me tien au courant de ton changement
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:43:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mais on dja mi du bleu XD
( je sais je casse tout mais bon fait comme tu veux..)

Message édité le 29-06-2005 à 14:44:07 par liline


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:13:29   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Et encore j'ai pas dit de mettre du rose bonbon .....
Essaye le rouge alors sa ira peu être
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:34:15   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je vais encore tout casser
on a dja mis du rouge a noël


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 19:10:18   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Rhoooooooo fuadrait savoir mdr :
- Bleu sa casse tout
- Rouge c'est pas bô
- Vert sa plais plus
- Orange sa fait fillette
Ben tu met du violet ou du noir
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 18:06:20   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ca va pas avec la saison :o

(c'est bien liline tu fais gaffe a l'apparence du forum )


--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:06:07   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

A parce quand plus il faut que sa aille avec la saison
Mais bordel moi j'essaye de participé et vous vous faite rien que de me contredire
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:31:41   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

mdr
depuis quand orange sa fait fille (pour votre culture c le rose qui fais fille )
puis si y' a pas d'idées y'a toujours le blanc

Message édité le 30-06-2005 à 19:32:28 par kenshin


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 00:16:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan le blas sa fait vive le vent diver
orange c'été pas mal mais un tit orange clair alor XD


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:18:42   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Miracle liline est d'accord avec une couleur mdr sans vouloir te vexé liline
Et puis sinon y'a le jaune ?!!!
A merde le jaune sa va faire canari
Et puis merde c'est toi qui decide jusqu'a preuve du contraire !!!!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:13:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan jaune sa fait pas canari !

sa fait poussin XD


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 00:42:02   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Tu le fait expres avoue le ?
Non serieu comment sa ce fait que tu aime aucune couleur qu'on propose ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 16:48:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui la j'ai fait expres
xd lol pour tembeter
nan c'est pas ke j'aime pas mais on a deja mis ses couleur ya pas longtemps mais t'était pas encore la c'est pour sa alors j'innove
et puis on a dit ke orange ou jaune ct pas mal donc c'est reglé ;p


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 18:27:16   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha ben si c'est reglé c'est super vous allez mettre quelle couleur ?
Quand tu dis que vous les avez mise y'a pas lontemps c'est lontemps avant que j'arrive ou pas ?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:07:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

orange je pense ben je change en moyenne tout les 3 mois


--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 02-07-2005 à 19:25:54   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Sa va c'est regulier comme changement
Donc c'est sur tu met du orange ?
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:15:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

3 mois t'es sur ?


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:11:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

euh non ^^


--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 13:57:09   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Donc en gros tu change quand tu en as envie
Et est de que c'est en fonction de ton humeur ?
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 15:04:00   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

de la saison plutot :o


--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Administration  Le forum  Nouvelles couleurs?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum