Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 13:48:23   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

voilà beh ça passe a 18h sur canal + et j'adorre trop la musique , depuis que j'ai l'ost j'écoute "salva nos" --->piste 17
au fait se sont des tueurs français ou americains ? pke les missions sont en anglais et que la fille avec un tee shirt "france" c pas crédible " ;p et aussi la plus petite des 2 ,elle ressemble trop a "menchi" de excel sagat XDvoilà pour ma part ske je pense des 2 épisodes que j'ai pu voir ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:49:10   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

j'ai pas encore pu regarder mais il passe bien en VF?


--------------------
Rei

segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 12-01-2005 à 18:58:41   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

hum... les americains ne se balladent pas avec des baguettes de pain, ne mangent pas de "pain quotidien" et une personne sur 3 est obese

et puis y'a pas non plus de tour eiffel en amerique ^^

"Mireille Bouquet" ca sonne pas tellement americain "Chloé" non plus d'ailleurs tout comme "Noir" ou "les soldats"

BREF !!! cette serie se passe en france
maintenant, c'est vrai qu'elle recois ses mails en anglais mais bon ^^

PS : au passage, j'aime bien les series qui se passent ailleurs qu'au japon : Gunslinger girl ca se passe en italie ^^ (et les billets sont en euro ^^)


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:13:33   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

je savais que ça se passait en france (les bâtiments et les gendarmes sont des éléments caractéristiques ...) maintenant que j'y pense elles peuvent très bien être bilingue ^^.
et oui il passe en vf ...
pas grand chose a dire sauf que je peux regarder qu'une fois par semaine >.<


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  NoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum