Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 NieA_7 (anime)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-06-2004 à 02:28:04   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

NieA _7 (se prenonce nia under seven ^^ ) est une anime de 13 épisode avec des personnages trop bien dessinés ^^ , mais ça c'est normal ^^ --->ils sont made in yoshitoshiabe (le character designer de "serial experiment lain" )

l'histoire , c'est la vie pas triste dune étudiante (mayu en rouge au centre sur l'image )vachement pauvre qui essaye de survivre dans son village en allant a l'université a tokyo ( je crois ) ...et pour pimenter le tout elle partage sa chambre avec .... une extraterrestre , mais je vous rassure , dans ce monde la , les humains et les E.T. cohabittent tranquillement , donc pas la peine de la cachée notre chere NieA (et oui c'est le nom de l'extraterrestre ), au passage , NieA dort dans le plaquard de mayu ^^ ... ils ont une tonne d'histoires ,notament avec la bouffe ^^ , les ovni ratés de NieA , le conseil alien d'henoana etcetc .... une anime sympas avec une NieA remplie d'énergie ^^



--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 03:24:37   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

ouaiiis^^ j'ai vu le premier volume + le la moitié du deuxieme... enfin ça date me souvien plus trop o_O
ça va j'aime bien ( bon y a mieux c sûr^^') elle est marrante niea
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:09:16   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

aaaarg l'image ne passe plus ^^ je changerais plus tard ^^ c vachement drole (même si ya pas de robots fou ^^) même si parfois le rhytme est plus calme ... ça fait réver ^^ (a voir quand il fait très chaud (ça plonge plus dedans ^^ je trouve )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  NieA_7 (anime)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum