Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 News TV

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:58:47   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

manges repasse vision d'escaflowne a partir du 1° septembre
olive et tom le retour ossi
angel sanctuary dem1 sur ab1
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 01:01:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

archi important la star académy 4

mdr
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:07:22   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

GTO passe sur canal + aussi vers septembre o(^-^o)(o^-^)o o(^-^o)(o^-^)o
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:28:22   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

en clair ?(on a suppr canal + >_>


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:43:13   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

GTO sur canal ? c'est bon ça !
merci canal +

Mais oui n'oubliez quand la star ac hein liline ?


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:12:12   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

bah je sais pas GTO sera programmé dans une émiission (avec des news,south park et de la musique ) dont seule une partie sera diffusé en clair ...maintennant allé savoir lakelle ^^' ...
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 14:29:52   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

J'ai canal + heureusement mais si ilsrefusent de le mettre en clair c'est crétin pour les autres !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:12:30   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je vais passer ma vie chez shuo on dirai


--------------------
Rei

Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 17:32:15   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Désolé mais le shuo il a pas canal + et mangas :'(
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 01:42:10   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

"La série animée de GTO va être diffusée sur Canal + du lundi au vendredi à 18h, à partir du lundi 30 Août ! Ne vous inquiétez pas pour ceux qui n'ont pas le décodeur, les épisodes vont être diffusés en clair !!!"
voilà copier collé powaa>_<
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:02:49   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah merci pour ces précisions nekkyou ! Enfin Gto à la télé ça fait longtemps que j'attend ça !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 21:49:50   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Aaaaaaah c'était trop bien Angel Sanctuary
J'ai trop aimé, merci d'avoir prévenu que ça passait
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 22:13:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi ossi g adoré
je veu la suitttteeee !!!!
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:44:46   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

oué ben je sens que la suite on l'aura pas avant des mois .....
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 23:57:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

OOUUUIIINNNNN
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 20:07:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

a génial pas besoin du décodeur ^^


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 01:06:08   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

sur MANGAS
Vision d'Escaflowne
A partir du mercredi 1er Septembre à 13h00 et 13h25

Vandread - The First Stage
(premiere saison)
A partir du jeudi 9 Septembre à 19h40

Vandread - The Second Stage
(deusieme saison)
A partir du mardi 28 Septembre à 19h40

One Piece - Saison 1 :
A partir du vendredi 10 Septembre à 19h15


les oav

Iria (OAV 1 & 2)
Samedi 4 Septembre à 19h40


Iria (OAV 3 & 4)
Samedi 11 Septembre à 19h40

Iria (OAV 5 & 6)
Samedi 18 Septembre à 19h40
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:02:55   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

snif je tuerai pour avoir mangas >___< snif ... T^T .. beuh one piece la chance >__< (en attendant on se console avec yu gi oh,pokémon,luccille amour et rockn roll,bleyblade les seule SUPER D-A jap à passé sur les chaine gratos ^^ )
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:39:42   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et oui c indispensable manga
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 16:18:23   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Manga c'est pas mal, mais il existe aussi des diffusions sur Ab1,game one aussi .
Et maintenant canal + et peut-etre france 2 ! C'est cool


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:20:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   


Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:22:15   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

c'est quoi cette connerie la ?


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:24:29   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ahahhahahahha!!!!!

Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:03:38   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Trop cool heureusement j' ai la chaine mangas mdrrrrrr

Sinon reste plus qu' a telecharger deja gto,hack,get backeurs,saiyuki.......

et tous et tous T.T
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:08:36   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

booo encore une chaine que j'ai pas!


--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  News TVNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum