Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 nana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:46:16   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

j'adore trop nana, (et je trouve que l'auteur a fait des progrer pour dessiner car dans gokinjo les dessin sont franchement moche)mon perso preferer pour l'instant ( j'en suis au tome 10 ) et c'est aussi ce manga qui ma donner en vie de faire un groupe de rock. Sinon c'est qui votre perso preferer?


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 21:01:21   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Shin je pense ,j'aime bien son coté melancolique et mystérieux .De plus je trouve que ces percings lui donne du style ^^


--------------------
Rei

titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 16-01-2006 à 19:31:21   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

c'est sur que sa lui donne du style ( mon perso preferer n'est pas nana mais nobu !)


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 03-02-2006 à 20:37:15   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

moi je ne sais pas trop quel perso je préfère, ils sont tous attachant. peut etre shin aussi.

mais en tout cas je suis pas tout a fait d'accord lorsque tu parles des dessins de gokinjo. Je trouve par exemple quil y a de tres beau dessins de bodyco sempai. Bien sur depuis elle s'est amélioré mais Les dessins sont pas moches , loin de la, ils sont plus enfantin, mais ca va bien a l'histoire qui s'adresse a un public plus jeune.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 04-02-2006 à 20:52:41   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi c'est shin-ichi sans hésitation j'aime trop ce perso !


--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:40:00   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

c'st sur que les dessin sont plus simpliste et elle c'est assez ameliorer


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
roulia
Membre
roulia
1 message posté
   Posté le 15-03-2006 à 19:05:21   Voir le profil de roulia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roulia   

moi mon perso preféré c ....
bah enfete jen ai pas jlé aime tous!!!!!!!!!! vous avez lu le 12?
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 16-03-2006 à 17:01:59   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

bienvenue roulia!!! toi aussi t'es une fan de nana?? on va bien s'entendre alors
quelle question!!!!!! Bien sur quil est lu et relu le 12 . Le roi des démons m'aurait incendié si c t pas le cas . lol, et toi??

Message édité le 16-03-2006 à 17:06:24 par reira
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  nanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum