Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 Nana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:42:22   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Le volume 11 va enfin sortir et il va y avoir 1 coffret (tome8+9+10+11+art book) ou juste 1 art book é le 11 !


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-04-2005 à 14:03:17   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

trop bien ^^ ,merci pour l'infos ^^


--------------------
Rei

titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 19:05:24   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

il y a eu un film sur nana avec des acteur japonais est un autre avec des acteurs occidentaux
http://www.hondemand.jp/img/200509/film001_nana2.jpg

et la c'est les occidentaux ( je pense ) :
http://www.myblog.fr/images/articles/img_4369_18362_1.jpg


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 23:43:59   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

il parait que le film est pas transcendant ( perso j'ai vu que les bandes annonces donc je peus pas trop jugé) et que les chanson de blast sont pas geniales (elles colleré pas trop contrairement a celle de trapnest)

bon et puis quand meme faut bien avouer que les garsson sont pas beau perso ( mon ptit shiiinnn qu'est ce qu'il ont fait de toi)


--------------------
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 15-01-2006 à 12:43:30   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

il disent que question cinema le film est nul mais pour les fans de nana sa devraint plaire. Moi je trouve que les acteurs japonais sont assez mignon surtout nobu


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 17-01-2006 à 23:07:06   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi je cherche le film en vostf XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 05-02-2006 à 14:24:08   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

pour les chansons j'en connais qu'une pour chacun des 2 groupes et, je trouve que c plutot Trapnest qui colle pas trop , c une ballade alors que c censé etre plutot du rock.

apperrement le dvd va sortir vers mars au japon je crois, donc ca devrait etre a partir de la qu'on pourra le trouver sur internet. Mais si tu le trouve tu pourra me prévenir stp?
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 14:37:10   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

tu peux mettre un lien stp pour les chansons ?


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:27:21   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

précision, le dvd sort au japon le 3 mars.
Et j'ai appris qu'il faisait un anim aussi.
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 20:38:42   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

titis, je veux bien t'envoyer les 2 clips que j'ai mais
1 je suis une pauvre quiche en ordi donc
2 je ne sais pas faire de truc avec lien (et je sais pas d'ou ca provenait)
3 j'ai pas l adsl pour l'instant car free me fait un caca nerveux donc trop lourd a envoyer.
Donc si tu peux attendre un peu ca serait bien :-)
mais promis des qu'on me dis comment je t'envoie ca.
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 12-02-2006 à 23:38:05   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Mdr déja faut que tu mette les chansons sur un FTP oui oui un ftp

en fait sa te permettra que titis, puisse les telechargers !

Pour cela tu va sur www.multimania.lycos.fr et la dessus a partir de la tu le crée, sa doit prendre environ ... 10-15 min et apres parcontre pour mettre tes musics dessu ... bas met les la nuit ^_^ car tu en aura pour des heures et des heures XD car comme c'est gratos, bas c'est pas tres puissant ! sinon tu les trouves a télécharger sur le net .... Bon courage


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 13:35:02   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

et bin va falloir attendre que je retrouve l adsl.
et on rigole pas de mon incompétence svp!!!!
sinon
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 16:24:55   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est quand qui sort le 13 vraiment Xd


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:52:43   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Me moque pas moi je t'explique


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 13-02-2006 à 17:56:56   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

en plus j'ai vu les scan en jap sa va etre fatal !


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 01:07:55   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi je l'ai vu en chinois XD le début du 15 aussi c'est trop hard lol


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 11:29:53   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

il sort en mai.
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 14-02-2006 à 20:53:27   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

moi je n'en suis qu'au 10... et il m'enerve takumi !!


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  NanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum