Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 nana

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 02:09:13   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Et nana alors !

On a oublié cette merveilleuse histoire aussi !

certains ou certaines connaissent ?

Si c'est pas le cas foncé ! les dessins sont assez hors normes mais de très bonnes qualités, l'histoire est touchante et très fleur bleue, le shojo normal quoi mais avec une petite d'originalité quand même !

a découvrir !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 13:24:01   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

jai deja vu a virgin ce manga mais jai pas pris la peine de le lire mais jtrouve la couverture assez belle lol
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 14:05:30   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

le meilleur shojo de tt les temp ^^ par contre ..là ça se dégrade je trouve T_T ..les héroines deviennent niainiaises c'est horribles >_< et takumi est tjrs pas mort >_<..héhé ça c mon scénarion personnel (creve bakaaaa >_< )
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:15:32   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

lol oui tu as raison un très bon shojo !
il faut le lire celui la aussi liline !

Bonjour le portefeuille !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:33:28   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je coné ke de nom
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:46:31   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Il faut aimer mais ca a son charme quand même !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:47:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oué en résumé c un shojo !!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 17:56:31   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Exactement ca !!! lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:28:33   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol j'ai commencé a le lire mais j'ai du partir du magasin pour suivre ma moman ^^


--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 23:48:30   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

t'aurais du rester rei !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:12:53   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Nana ????????j' ai eu peur que personne nen parle !!!

C un chef d' oeuvre ce mangas...Malgés les graphisme un peut etrange sortant preske de lunivers mangas ...

Serieusement LE BO SHIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!

mdrrr non c bon je suis pas fole

Jai un site de spoil en itilien si vsa vous interesse ^^

Ya bocoup de mariage c ten si : p
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:40:06   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Ah enfin quelqu'un qui trouve nana à la hauteur de sa beauté et de son émotion !
merci beaucoup tenchi !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:10:53   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Mais de rien cher ami ^^ lol

Je suis une Otaku professionelle ^^ mdrrrrr Je reconnais les bons des mauvais mangas et sa s' en et un bon même pire un super ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:57:12   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah merci beaucoup alors chere amie !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 23:06:13   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   



voila pour ceux qui connaissent pas !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Kira303
Life is beautiful...
Administrateur
Kira303
18 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:04:44   Voir le profil de Kira303 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaparadies.fr.tc   Envoyer un message privé à Kira303   

un des meilleur manga ki parraissenen ce momen mé MALHEUR! on a preske ratrap la parution japonaise alor il va faloir atteeeeendre super lgtps mé sa commence a devenir... pa com je ve !! lol sa comence a prendre une tournure tragike, sa pe plu ke mal finir... vous en pensez koi?


--------------------
Quand la vie te joue de sales tours... nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:50:08   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ouai je pense aussi, ca part un peu en live ! je vais pas raconter mais bon ... je sens déja une petite me monter !
snif snif


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Kira303
Life is beautiful...
Administrateur
Kira303
18 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:28:23   Voir le profil de Kira303 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaparadies.fr.tc   Envoyer un message privé à Kira303   

san vopuloir racont moi jsui dgout pour nobu le pooovre


--------------------
Quand la vie te joue de sales tours... nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 23:43:04   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui moi aussi ! c'est de plus en plus tragique mais toujours aussi magique !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Kira303
Life is beautiful...
Administrateur
Kira303
18 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:41:52   Voir le profil de Kira303 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaparadies.fr.tc   Envoyer un message privé à Kira303   

oué c vré mé sérieu moi je pense kil va arriv un truc pa cool a osaki... ta lu larticle sur nana dan anime land?


--------------------
Quand la vie te joue de sales tours... nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 23:20:26   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

euh non je crois pas, j'ai pas tout lu en prfondeur il faut dire !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Kira303
Life is beautiful...
Administrateur
Kira303
18 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 20:27:27   Voir le profil de Kira303 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaparadies.fr.tc   Envoyer un message privé à Kira303   

ah merde bref il disé ke nana osaki riské de mal finir paskel et inspiré de nancy (et ren de sid bien évidamen) et kel é morte jeune et tragikemen... et la narration ressemble a qqun ki parle o chev dun malade ou dune mourante...


--------------------
Quand la vie te joue de sales tours... nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 10-09-2004 à 22:19:40   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

euh c'est pas du spoil ca?


--------------------
Rei

Kira303
Life is beautiful...
Administrateur
Kira303
18 messages postés
   Posté le 11-09-2004 à 20:19:25   Voir le profil de Kira303 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaparadies.fr.tc   Envoyer un message privé à Kira303   

jen c tro rien g ésit... mé en mm tps ce né ke d suposition...


--------------------
Quand la vie te joue de sales tours... nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 17-09-2004 à 19:11:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Alors voila ^^ j'ai lu le premier tome integralement et la moitié du tome 2,lundi j'irai surement lire le 2 en entier et j'adore la Nana chanteuse elle est super classe ^^


--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  nanaNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum