Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique 

 Musique de pub

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:50:57   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Voilà j'étais en train d'écouter "Another one bites the dust" de Queen, qui est la musique de la pub vodafone avec milla jovovich, vous connaissez obligatoirement, tout le monde l'a déjà vu ^^ et donc je me suis dit que j'allais faire un sujet sur les musiques de pub
Donc s'il y a une musique de pub que vous aimez, détestez, parlez en ici

Ben tiens justement la musique de la pub pour une voiture, dans laquelle un gars siffle, vous aimez ? Parce que moi je l'ai entendu dans kill bil 1 au début puis ça va ça allait mais maintenant à force ça me tappe sur les nerfs! Ca s'appelle twisted nerve de bernard herrman, en fait la musique en elle même ça va c'est plutôt la pub qui m'énerve
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:52:13   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ouais mais je crosi la pub existai avant le film enfin je crois!
Angel_of_Liberty
Ange de la liberté ;)
Administrateur
Angel_of_Liberty
46 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 00:53:59   Voir le profil de Angel_of_Liberty (Offline)   Répondre à ce message   http://www.final-fantasy-series.fr.st   Envoyer un message privé à Angel_of_Liberty   

oui ok et si vous chercher la zik de la pub de fleury michon c'est le chanteur "Black" et le titre est "Wonderfull life"
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 13:17:41   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

mdr, la reference...fleury michon^^
une sik ke j'aimais bien ct celle de la 407 par "the film"(me souvien pu du titre XD)


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:06:58   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

Une qui m'énerve c'est la pub pour renault laguna ou je sais plus quoi !
c'est une musique sifflée, elle m'énerve celle-la
Quand je l'entend j'ai envie de balancer ma télé par la fenêtre !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 11:37:42   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ouais c la musique de kill bill sa saoul tout le monde a ce que je vois
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 12:34:04   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

apparement oui !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Spike Spiegel
Chasseur de Primes
Spike Spiegel
46 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:45:37   Voir le profil de Spike Spiegel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Spike Spiegel   

Si tu veux je te l'envoies, comme ça si un un jour t'as envie d'être énervé.....
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 15:54:19   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

il va balancer son pc par la fenetre
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 19:52:51   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui mon pc risque d'être endommgé ! Déja qu'il est tout neuf !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 06:44:22   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol ya juste a couper le son ou zapper si vous aimez pas cette pub
personnelement , jla trouve débile et la muzik , est un facteur agravant ^^"""""
la muzik de pub ke j'aime c'est ...... >.<'
euh.....
jme suis jamais posé la kestion ......je vais regarder la tv pour vous dire ça ..... yavait une pub coca cola light ou yavait un type qui planait
mais mon frere la déjà téléchargé : p
sinon , ya une pub coca vanille avec une zik qui me fait penser a une mini vidéo lol : p


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:49:20   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

les pubs coca sont biens et surtout pour la zic en général !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 21:54:14   

je préfère les pub fanta, c plus délirant, j'aime bien la musique de la dernière.
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 23:06:40   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui elle sont pas mal non plus.


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 07:37:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

jadore trop la pub cegetel poursuite en moto au ralenti vous avez la zik ?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:51:51   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah je lai pas vu celle - la !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 21-09-2004 à 19:04:10   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

la pub fanta avec le chinois qui eternue la canette : elle est mythique ^^
un bon site de pubs marrantes : http://www.pubstv.com/

inscrivez vous (gratuit) et vous pouvez telecharger TOUTES les pubs (et y'en a des magnifiques ^^)

J'ESPERE QUE TOUT LE MONDE CONNAIS SUPER TIMOR !!!


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-09-2004 à 07:38:28   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh marci ^^"


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 15:00:05   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

:o un amateur de pub-fakes...J'EN VEUT!!!
y'a 2 pubs ke je cherche:
*celle ou ya un ninja/vs/ une vache ninja (et ui XD)
*une pub pour le saumon, ou le vendeur va piker le saumon a un ours (ninja, aussi...décidement:p)


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 13-10-2004 à 18:55:20   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

celle du saumon est sur le site que j'ai mit 3 post plus haut
l'autre... je l'ai deja vue par hazard en cherchant des parodies de matrix mais c'etait avec la mule donc je peu pas de passer d'adresse ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
darkakashi
dark+kakashi=darkakashi ^^
Apprenti
darkakashi
5 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 00:47:42   Voir le profil de darkakashi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkakashi   

Perso j'adore la musique de la pub Peugeot 206 (ou je sais plus quel numéro) qui se passe en Inde, la musique Electro-indienne à la fin


--------------------
"Protèges les personnes qui te sont chères à la force de tes bras ! Et même si c'est dur essaye encore et encore, fait tout ce qui est en ton pouvoir même si tu dois en mourrir !"
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:39:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

avec le gars ki sde la pete dans sa voiture toute pourite ??


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique  Musique de pubNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum