Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Monster

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:10:06   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

t'es pas obligé de l'acheter tu sais !
la fnac ou virgin pour lire ça existe !!!


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:12:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

nan mé generalement ken je li un manga je lachete obliger !!!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:16:03   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui d'accord mais pour te faire une petite opinion !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 17:16:58   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

mmhh... ptete on verra
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 06:25:02   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

siiii elle est obligée : p (3millénaires plus tard )
des images ! des images !! train (prononciation avec un accent , sinon ,ça fait locomotive ^o^ ), quand tu présente des manga ...
tu pourrait mettre des images avec ? steup ?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 13:01:35   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

le problème c'est qu'il en a pas , juste les couvertures c'est tout, c'est pas terrible !
franchement je suis étonné que vous connaissez pas ce manga !
C'est un des derniers grand carton au japon et en europe quand meme !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 10:03:46   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

a ui j'ai vu ça hier ^^" une couverture aussi étrange que ton avatar ^^ j'avais oublié ts les noms de tes manga une fois sur place ^o^
du coup j'ai juste complété mes collections ^^"


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 12:05:32   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah ok pas grave ! mon avatar tu sais ce que c'est maintenant ! lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 13:33:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

en effet ^^"" j'avais oublié ^o^ j'oublis vite ^^""""
ce sujet parle de "monster" (rappel)


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 02-09-2004 à 20:53:24   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   



voila la couverture de ce manga terrible !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 08:06:02   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol c ske je disais ça ressemble a ton ancien avatar XD
^^" le panda de ranma , j'attend ke ça passe sur france 5 : p
pke j'ai jamais vu quand ça passait sur tf 1 ^^"


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 12:33:57   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah bon? t'as loupé quelque chose !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:48:09   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Floooooooooooooooooooodeuuuuuuuuuuur !!!!

Vous allez aretez et les Mp alors .?
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:49:14   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

C'est quoi les MP ?


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:52:11   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Message privé tu voit tu flood Rei-sama revient viteeeeeee

Bon petit cour du nom floodeur =>

Sur les icone au dessus de ton avatar un peu plus a droite il y a une envelope ok ?ben pour envoyez un Mp tu regarde sur les avatars des autre a droite tu clique sur lenvelope et voila ^^

----------- Fin du flooooooooooooooooooooooooooooooooood ------

Bien le sujet c Monster nan ?c ki lauteur ?
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:53:46   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bah oui et l'auteur c'est Naoki urasawa !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 10-02-2006 à 19:25:11   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

monster passe en clair sur canal + a 18h30!!!!
C'était le pilote aujourdhui!!! YOUPI!!!
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:46:12   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

yataaaaaaaa
géniaal ce manga !!
j'ai mm un oncle qui est carrément pas barré mangas qui s'y est mis
nan ba ya des persos attachants, et une histoire et un suspense extraordinaires ! respect !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  MonsterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum