Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

 c'est moche l'amour !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 24-05-2005 à 21:07:24   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Ba oui attends j'ai toujours raison
*s'étouffe tellement la connerie est grosse !*


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 13:08:57   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

hum............ Je ne dirais rien car aparament vous n'etez pas en posotion de comprendre !!!
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 25-05-2005 à 21:28:19   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

c'est clair qu'on aura du mal a etre en "posotion"


--------------------
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 26-05-2005 à 18:52:39   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

*position*
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:45:47   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

dis rien ça vaut mieux quand tu parles c toujours pour dire des trucs incensés qui n'ont aucun intérêt (bon ok j'exagère .... presque tjr !)


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 16:58:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

il se passe quoi la au juste?


--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 18:11:32   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

crystal shinobu a écrit :

dis rien ça vaut mieux quand tu parles c toujours pour dire des trucs incensés qui n'ont aucun intérêt (bon ok j'exagère .... presque tjr !)


mais la ferme, toi quand tu l'ouvres c'est pour balancer tes critiques
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-05-2005 à 19:15:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh eh calmez vous !
peace and love XD


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 05:54:37   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

résumé by yacki christal shinobu aime team 17 qui aime liline qui déteste les gauffres aux chocolats qui eux n'aiment pas que rei les mangent sans la présence de leur avocat... voilà pour les 5 épisodes que j'ai loupé
bah alors ,Team 17 t'as mangé entre temps ,c'est de l'histoire anciene (je pense quand même, étant donné que ça fait longtemps que le sujet a été lancé) ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 10:57:09   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

rigolo moi j'aime personne mis a part moi (quel ego !)

nan je lol mais bon j'ai quand meme mal au ventre ca m'ecoeure un peu cette histoire en fait j'aurais meme pas du venir a cet aniv' mais bon ........................
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 15:23:16   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Je lance une demande de paix ça sert à rien ce qu'on fait la alors venez tous fumer le calumet de la paix du 21eme siècle

ça va mieux pas vrai ? bon allez faut pas non + en abuser on va tous se retrouver stoooooone

Peace & Love mes frères

ps : non non yacki je n'aime pas team17 en tout cas pas dans ce sens lool


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 17:03:19   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

il y a interet
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 20:14:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

moi j'ai pas compris
ta raté 5 episode ? on tourne une serie la

COOL !!
c'est quoi l'histoire ?

Message édité le 31-05-2005 à 20:17:15 par liline


--------------------
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 31-05-2005 à 22:28:32   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

oui c vrai yacki tu nous dois des explications et aussi un gros cachet pour liline team17 et moi vu qu'on est les persos principaux ......


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 23:26:45   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

j'ai lu le topic et même s'il est vieux ( je connais po la date g po fait gaffe..... ) je peux te dire plusieurs choses.....

certains ont dit que l'attirance physique n'était que le facteur de ton flash .....faux....même a 14 ans on est capable d'éprouver des sentiment ( et le coup de foudre, il sert à quoi sinon ???), de plus, il a été prouvé que nous éméttions tous et je dis bien TOUS, et en PERMANENCE, des hormones exuels qui inconsciemment nous attirent plus vers certain (aines) que d'autres...et si la personne qui vous accroche éprouve quelque chose ça produit à mort !!!!!donc c'est la preuve que tu peux très bien aimer n'importe qui....

la différence d'âge : c'est vrai qu'il difficile de concevoir une relation avec quelqu'un de plus jeune ou de plus vieux....mais si on aime, on ne compte pas....6ans de différence...c'est pas beaucoup et ça peut donner des trucs géniaux et apprendre des tas de trucs.

mais il s'agit de ta cousine...est-elle directe ( la file d'un de tes oncles ?) ou alors éloignée ???? dans ce cas, les parent ne veulent pas de copulations avec les cousines/cousin directes à cause du problème de consanguinité...mais si c'est juste un flirt sans relations....j'vois pas ou est le mal....
mais là, je te dis...(et je sais de koi je parle puisque j'ai vécu tout ça.... ) reste cousin, ça vaut mieux.....

et tu peux prendre son numéro, c'est toujours agréable de pouvoir parler avec des gens qui sont proches !!!!

donc voilà, j'espère avoir été asser clair...et pis ça me fait du bien d'en parler......

ah oui c'est aussi un moyen de rencontrer d'autres filles.....
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  c'est moche l'amour !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum