Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 mint na bokura c génial !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-05-2004 à 23:56:56   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

salut fans (ou futurs fans ) de ce manga ...je vais vous donner 2 trois raisons qui font que j'aime ce manga :
_1 ) l'histoire est remplie de situations imprévues et marantes
_2 ) les personnages font de super grimaces
et d'autres trucs ....^^
au début en fait , je l'ai acheté pke je savais qu'il n'y avait que 6 volumes ( en rapport a mon budjet manga restreint ) mais , du coup je regrette qu'il y en ai si peu....maintenant que je les ai tous lu ^^
MINT NA BOKURA est le SEUL manga qui a réussit a me faire rire dans les transports en commun (presque de façon odible ) ^^
beh voilà ... c pas trop chère , c'est super drôle ....
bon c'est vrai ya pas de robot fou ou je sais pas quoi , c'est juste une vie presque normale dans une école ....
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 09:29:35   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

c un shojo koi


--------------------
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-05-2004 à 17:21:56   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui c'est super ce manga,chui o volume 5 ^^ je lé lis sans les acheter sinon c trop chère ^^ et donc voila j'adore cette série,on reconé bien le style de wataru ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-05-2004 à 02:30:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

c pas bien rei achetes les !!!!!! ^^" c'est mieu [ps: va voir peaceful ça a carrément changé ]
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 12:14:31   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

ouais c pas mal ..ça me détend quand je lis cette série^^..bon évidamment c pas le chef d'oeuvre du siecle :s lol
mais c un petit shojo bien sympatique qui se lit avec plaisir^___^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 15-05-2004 à 21:15:16   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui c'est vrai meme si je prefer MB il y a cmb de volume?


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 06:58:57   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

j'ai pas compris se que disait rei ^^"( Nekkyou ton avatar est trop top >♥_♥ ) ..."Nekkyou" , si tu connais un manga aussi drole que celui la , tu pourrais me dire lequel ?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 07:38:01   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je disais que je préfère Marmalade Boy a Mint et je demandé cbm y a til de tome de Mint?


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 18-05-2004 à 07:42:32   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

6 tomes de mint (MB ) ...si t'avais tout lu , tu saurais ...


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 20:29:22   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

mais c'est que j'adoooooooore encore lol !!
c'est trop bien !!
j'adore l'histoire et les persos aussi !!
et j'aime aussi marmalade boy qui est du même auteur !!


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 16:59:55   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

slut kytoyu ...jme demandais si kytoyu =rei .... perso préféré c'est ....noeru je pense .... ++


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 25-05-2004 à 18:23:59   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

hein ?
pk tu dis ça ??
moi je crois que je préfère sasa....lol!!!mais remarque noeru est pas mal...^^"


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 14:00:58   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

^^ jme rappelle plus pkoi g di ça ^^ j'avais un doute mais tant pis j'ai oublié ...


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 18:27:58   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol !!
quand tu t'en souviendraz tu me le dira !!lol!!
en tout cas qu'elle est le perso fille que tu préfères ??


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 26-05-2004 à 23:27:52   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh euh ......yen a pas beaucoup ^^ ya preske ke maria et euh ... l'amie de noeru elle s'appelle comment déjà ?
maria elle est trop banale donc ce serait "l'amie de noeru" pke ya que elle comme autre fille ^^

"mais c'est que j'adoooooooore encore lol !! "
voilàa , c'est pour ça que je disais ça ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 29-05-2004 à 10:03:32   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol !!
y'a encore l'amie de passage de sasa tu sais quand il voit que maria aime encore l'autre agrs...et que lui il veut draguer des filles avec noeru ??


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 30-05-2004 à 09:52:50   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

a ui ^^ beh euh jmen rappelle plus trop , mais c'est vrai qu'elle avait un côté "garçon manqué" qui fesait d'elle qqn ... de sympas ^^ (en gros pke j'ai oublié les détails ^^ )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 05-06-2004 à 21:39:06   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

lol !!
en fait y'a quand même pas mal de filles !!!^^"
y'a le choix dedans !!
et dans les gars vous préférez qui ?


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-06-2004 à 14:57:39   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

^^ mdr j'ai l'impression qu'on est les seuls a poster ... beh jlé déjà dit noeru , mais je DOIS les relire ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 09-06-2004 à 13:57:14   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ben on poste que quand on a kLke chose a dire (bon ya kelke exeption) mais on lit tt les postes enfin pr ma art c'est comme ca!


--------------------
Rei

kytoyu
Ange des Ténèbres
kytoyu
78 messages postés
   Posté le 15-06-2004 à 12:09:11   Voir le profil de kytoyu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kytoyu   

ptdr rei !!
ben reli les yacki !!!!


--------------------
I am because you are,
And you are because I am..

www.finaland.com
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 16:00:55   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Mint no bokura => liaison au gout de menthe pour se qui sont en retard lol

Encore un bon shojo avec une fin dessevante T0T

Malgrès sa moi jladore surtout le passage ou Sasa embrasse Noeru mdrrrrrrrrrrrrrrrr jadore trop ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:28:15   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

chuuuuut falait po le dire ^^"""""""""
classement :
1 noeru : trop drole ^^"""
2 sasa : il est cool
3 .... (le temps ke je relise leurs noms vendredi jdevrais avoir le résultat : p )


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:24:03   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

c'est chouette mint, dommage que c'est trop court comme marmelade XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 06-09-2004 à 16:48:52   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

oui mais je pense que ca deviendrai lassant si ca continuer...


--------------------
Rei

Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  mint na bokura c génial !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum