Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique 

 mana!!!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 03:36:45   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

voilà mana l'ancien guitariste de malice mizer .... et maintenant membre de moi dix mois...nous rend visite à paris à la japan expo ( du 2,3,4 juillet) ...argh je suis pas spécialement fan(héhé j'avoue que je trouve marrantes ses petite danses dans le clip gardenia ) mais bon c qd meme mana koi^^''' ...donc voilà ^^
bon pour l'autographe c pas gagné ..c limité T_T et faut acheté un cd ou dvd de lui
aaah une petite photo ...
hop

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 23-06-2004 à 14:16:21   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

je téléchargerais du moi dix mois pour entendre ^^ pour moi le plus important de malice mizer c t gackt ... je verais quand même pour essayer d'avoir un auto graph ... a moins ke se soit par tirage o sort >_<"

(c'est un monsieur )

Message édité le 23-06-2004 à 14:34:27 par yacki


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 03:21:20   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

héhé en fait pour l'autographe ils donnent des coupons le vendredi et samedi (mana vient dimanche) sur le stand mabell qd t'achete un dvd ou un cd de mana (moi dix mois surement) arf c limité donc va falloir courir >_____<...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-06-2004 à 22:14:04   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mince g po d'argent .... au fait nekkyu on pourrait essayer de se voir a la japan expo ^^ pour le fun ^^ ( même si je suis d'un ennui mortel en vrai ...en sur le net ? >_<" ...)
vive prince gackt


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 00:44:28   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

:s arfeuh désolée j'avais pas lu ton message juste avant d'y partir ^^' je suis pas de paris en plus alors j'avais pas accès au net là bas^^'..donc j'ai pas pu me connecté pendant 4 jours T-T (*la grosse dependante du net ...*)
>____<dommage mes amies auraient été impressionné de voir un fan de gackt masculin
bon bah on remet ça à l'année prochaine lol^^'
alors sinon t'as vu mana^^?
il a meme parlé o___O "merci ,je vous aime" ^O^/...
c'était trop bien la japan expo ^_^
héhé j'ai vu ke les cds de gackt se vendait comme des petits pains ^^'''',y avait meme des petits autocollants à paillettes ..
héhé sinon en octobre sur rennes y a une convention et bernard minet sera present (L)
kyyyyyyah j'veux le voir haha
sinon je suis allée voir le groupe ki reprennait les générique en métal ,trop bien
et j'ai vu le type de X-or ^^ * tt kawai quand il fesait sa transformation^^*

Message édité le 06-07-2004 à 01:12:35 par Nekkyou
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-07-2004 à 11:31:51   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

slut beh oui j'ai vu mana ^^ je lui ai même séré la main (comme plus de 200autres personne ^^ )
beh oui je suis fan de gackt ^^ heureusement que tu m'as pas vu cette année pke je suis pas encore présentable ^^ , sinon , il parait que gackt sera la a la japan expo 7 (jespère que c'est vrai )
j'lai vu aussi x-or mais jle racconterais dans la suite de mon compte rendu de la japan expo ^^ ...cette année j'avais pas de fric >_<" , mais si c'est vrai que gackt viens l'année prochaine , je vais attendre au moins un an pour me scuicider ^O^"....a


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 24-07-2004 à 21:36:28   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

lol ben moi g po pu y aller *air penaud*


--------------------
Rei

Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 27-07-2004 à 15:38:41   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

t'as sérré la main à mana @__@ je.... je suis jalouse T-T (il t'as fait un sourir :s? ..nana boàn tu racontera ça dans la suite de tes aventure^^...)
haaa trop bien si gackt vien (en fait je suis pas trop fan de sa nvelle carriere :chanteuse pour minettes ..mais je l'adore dans malice mizer^^ )...bon je me depeche de vite posté le message j'ai des prob de connexions ça m'enerve >___<
pourvu que l'année prochaine ça tombe pas au rattrage >___< (car je sens que ça va me tomber desus lol :D)
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 29-07-2004 à 18:52:55   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol ouep gackt c un dieu de la chanson dc jle suis partout ^^"
même si jle préferais aussi dans malice mizer
dire que je suis pas trop fan de mana ^^" jle connais pas en fait je sais rien de lui ^^" javais super honte et j'ai pas osé regarder son visage ^^" et ma main tremblait après la lui avoir sérer la sienne et jlui ai filer un dessin : p aaaarg j'ai pas pu fer durer le suspence ^^" domage ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 19:01:58   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

ahhhhhhhh
Jadore la facon Gotik lolita de sabiller de Mana ^^^^^^^
A la prochaine JE je serais comme sa ; p
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique  mana!!!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum