Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 Magister negi ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Magister negi ?
 
Publication Shonen mag ?
Publication Sencuré ?
Pas D' avis ?
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:52:54   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Pour parler de Akamatsu-sensei (auteur de Love hina et Ai non stop ) il a sorti un autre mangas appeller "magister negi" je croit ^^

Si il a etait maleureusement publiez dans la mag "shonen mag"
C a la suite d' un sondage ^^

Sois il sensurer le mangas
Sois il le laisser en totalité mais pour public averti

Les gens on donc decider public averti ^^

Et vous qu' auriez vous choisi ?

J' aimerais votre avis moi même je trouve sa triste car voila ^^'
Mais bon pour moi mieu vos l' oeuvre entiere ^^
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 14:58:00   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

le vrai titre c mahou sensei negima .C vrai qu'ils auraient put le mettre
en entier et non pas par petite coupure ça aurait eviter d'acheter en
méme tps les 4 autres shonen.
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:01:11   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Merci

Serieu... de plus shonen mag et comme le titre l' indique un magasine pour jeun garçon ^^" même si moi je collectionne (pas de sous entendue please) J' avoue que c' est vraiment pour garçons T.T et sa coute cher mais bon FAN DE AKAMATSU !!!!!!!!
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:04:54   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

moi aussi g le achéte mais tu saurais pas combien de temps va durer Mahou sensei negima???
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:06:11   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

jvais me rensseigner au pres de mon correspondant jap ^^

c un vrai fan de mahou sensei negima
de plus il et japonais alors ^^^^^^^^^^^^^^

bien bien je cherche ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:01:32   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

C KOI ????
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 00:12:48   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ok tiens nous au courant !
mais c'est très con de l'avoir censuré comme ça !
il est sorti en france ?


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 13:07:11   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

peuh je c mm pa se ke c !!
(enfin je c juste ke c de ken ak)
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:36:28   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

SA VOUS ARIVE DE LIRE LES MESSAGE DU HAUT ET DE PAS FLOODER ????!!!!!!!!!!


Liline => ton image c la couverture du tome japonais si tu regarde bien ya ecrit "shonen magazine comics"

Train => déja dit plus haut que oui il et sorti en France mais et publié dans Shonen mag !

ARETER DE POSTEZ SANS LIRE SILVOUPLAIT C SOULANT !!!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:46:19   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

on ne crie pas non plus sur un forum, c'est aussi une règle à respecter il me semble !!! a part si tu es administrateur et encore
merci.
parce que ca aussi c'est saoulant


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:51:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

heu bah moi ...
g rien a ajouter ^^
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 15:02:06   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Ok ok je me calme dsl mais bon je plaint Rei-sama sont forum meurt petit a petit serieu reflechissais bien....


---------------------------------------------------------------

Magister Negi => Résumé => Nous l’avions déjà évoqué, voila que cela se confirme, la dernière série de Ken Akamatsu, Magister Negi Magi sera disponible dès le 20 avril dans Shônen Collection, remplaçant à priori « King of bandit Jing ».
Negi Springfield, petit génie de 10 ans sort d’une école de magie en Écosse. Il ne lui reste qu’un stage de fin d’études pour terminer officiellement son cursus. Il se trouve ainsi employé comme professeur d’anglais dans un collège de filles au Japon. Sa classe est composée de 31 filles à forte personnalité qu’il a bien du mal à maîtriser du haut de ses 10 ans et de sa petite taille...

Mahou sensei Negima
魔法先生ネギま!

egi Springfield est un jeune anglais de 10 ans, apprenti sorcier (un Harry Potter en puissance ?), est chargé d’enseigner l’anglais à une classe de jeunes japonaises de 14 ans de l’académie Mahora...

Ce titre est actuellement prébublié dans le shonen magazine.
Il devrait sans doute faire ensuite une sortie en relié.

Auteur(s) :
Akamatsu Ken 赤松健
Nb de volumes disponibles en vo :
4 (en cours)
Editeur vo :
Première parution : 07/2003
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 10:33:33   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

t'a oublier de dire qu'il veut devenir Magister magi pour suivre les traces d'un grand magicien qui a disparu ealors qu'il aidait des gens partout sur la planete
De plus y a fort a parier que asuza va tomber amoureuse
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 21:07:16   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba sinon ou seré listoire XD


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:15:15   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

ba sinon ou seré listoire XD

de toute façon tout le monde peut imaginer la suite (au fil du temps asuna tombe de plus en plus amoureuse de negi et l'aide a vaincre les forces du mal et a la fin du manga ...il viverent heureux.final)


--------------------
sur un forum sans pitié seul les plus fort survive
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:45:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et v'la je te raconte pas le clicher ^^


--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 15-10-2004 à 22:54:56   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

S'en fou, c'est du ken akamatsu, ca s'ra bien quand meme...


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:45:38   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

Den a écrit :

S'en fou, c'est du ken akamatsu, ca s'ra bien quand meme...

c vrai qu'il dessine vachement bien mais c quand meme repetitif


--------------------
sur un forum sans pitié seul les plus fort survive
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:48:23   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais comme love hina >_< c'est franchement bourrant a la fin !!


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 16-10-2004 à 21:50:25   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

liline a écrit :

ouais comme love hina >_< c'est franchement bourrant a la fin !!

faudrait qu'il change de registre qu'il changent de style


--------------------
sur un forum sans pitié seul les plus fort survive
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-10-2004 à 19:27:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ca fait déja pas mal de chose a changer XD

Message édité le 24-10-2004 à 16:14:00 par Rei


--------------------
Myuudark
le feu est ma seule raison de vivre
Apprenti
Myuudark
11 messages postés
   Posté le 25-10-2004 à 14:43:41   Voir le profil de Myuudark (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Myuudark   

moi jadore negima, franchement c'est vraiment un super manga ,le père Ken c'est vraiment déchiré (c'est mon avis)
si vous voulez un bon site pour en parler:
http://www.magical-negima.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  Magister negi ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum