Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 Magie interieure!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 06:34:56   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>.<" j'avou , j'ai lu que les 75 première pages du volume 1 ^^ ,mais j'aime bien ♥_♥ ... le design est proche de celui de yuu watase (appare jipangu )
et l'histoire est prometeuse ^^
EN GROS :
Haruko , est une fille , qui a perdu ça mère a l'âge de 8ans >.<"
et aujourdhui elle en a 13 .
Quand ça mère est morte elle était super triste (normal donc) , mais ça mère lui a laissé une sorte de pouvoir ... une histoire de lune et de soleil ( j'ai mis du temps a comprendre telement je suis bête ^^ )
Donc a 13ans , elle a eu le temps de faire le deuille de ça mère , même si elle est encore très présente (elle lui parle , façon tohru honda >.< ) , grace au dernier cadeau de ça mère et a son chat (avec qui elle peut parler dans ses rêves )
Elle ne ce sert pas de pouvoirs extraordinaire (pas dans ce que j'ai lu )
Dans ses rêves , son chat est un messagé des dieux et dans ce volume il lui prédit des épreuves dures a passer ... dans ce que j'ai lu , Haruko (page 75 )crack parece qu'elle est victime d'ijime a cause de...C EST UN SECRET ^^
que dire de plus sans en dire trop ?
je vais lire la suite plus tard ^^" et completer mes impressions (j'espère ) voilà c'était yacki


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 17:57:43   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je les lu et c'est à moitié de la merde, j'ai fait une grosse erreur en l'achetant si vous voulez vous les vent à 3.50 euro un livre et vous fait un prix pour le complet! encore tous neuf!!


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 16:39:06   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ca va je le trouve pas mal bon c'est pas le manga du siècle mais il est potable...


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 08-10-2004 à 05:03:03   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

mdr l'avis partagé des "rei" ^^
j'ai lu la fin du volume 1 :
*se rappel plus trop*
en fait je vais pas racompter la fin sinon ,ça serait moins bien ^^
vraiment rei ayabidule tu vend tes mangas ?
*interressé*même si j'ai pas encore lu le volume 2 que j'ai acheté
c'est sur , tous les mangas ne peuvent as etre "le manga du siècle ,mais le design est pas mal , et pour l'histoire ,beh faut aimer les shojos ,c'est tout


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  Magie interieure!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum