Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 Love hina sur france 2 ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 21:36:41   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

le 19 juin dernier france 2 a diffusé les 2 premiers épisodes de love hina.
Il s'agissait d'un test pour savoir si ça pouvait avoir du succès !

Réponse en septembre !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:37:08   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ahhh je me disais bien j'ai regardé quelques semaines plus tard et hop a pu rien XD


--------------------
Rei

Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 26-08-2004 à 22:37:45   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

pareil pour moi ! lol


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 15:07:06   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

De même pour moi mais bon

Je suis un peu dessus des voix quand même il aurais pu faire mieu ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:35:51   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

La version japonaise est vraiment mieux !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 18:52:16   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

sa c sur ^^ ya po moyen

Motoko sa vois francaise c teriblement orible ^^^^^^^^^
Naru encore pire
shinobu de meme
Kaolla sa va encore
Keitaro aussi ^^
Kistune et Haruka limite
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:41:18   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

oui celle qui m'a fait le plus bizarre c'est celle de naru quand meme !
elle a une voix de cresselle !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 22:57:56   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

c vrai sa c orible serieu ^^'

heureusement il on pa essayer de faire comme les seyus des concert mdrrrrrrr
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:02:50   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba c pa les doublur ki morifie lme plus mé c amerik1 ki von fr une serie a la tete de naru orible
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:04:43   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

mdrrrrrr

Of fait petit info il va i avoir un film love hina

En keitaro => tobby macguire de Spiderman ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:06:35   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

aaarrrggghhh
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 31-08-2004 à 23:11:41   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

je suis po sur le bonne ordi ^^"

jai po la page ici ^^"

demain c promi vous laurez ><
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 07:39:30   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

ds la série en vf yen avait une (kaola je crois ) qui avait la même voix ke jeanne (dans jeanne et serge )apres , le reste y avaient a peu pres la même voix , c'est dommage ^^""


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:51:39   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

bon bah apparement pour love hina sur france 2 il n'y a aura rien du tout !
La chaine ne diffusera pas cette belle serie !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:39:48   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Bien fait !!!!!!
Vous avez qu' a l' achetez au piratez

Je pense que un admin comme Rei-sama Pesti ou un autre devrais fermer se sujet car sinon nous flooderons ^^"
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:43:10   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

mais non ! voyons ! pourquoi bien fait ? c'est triste


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 14:45:48   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Non je trouve pas je trouve sa mieu au moin vous trouverais les joie de la VO
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 21:47:32   

s que qq1 connait la suite de love hina après les 2 premier épisode, je suis dégouté qu'il ne passe plus.
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 21:55:01   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ba tu pe lir le manga !( sof si tu la dja lu)
je c pa si il von remettre love ina


--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:55:13   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Ben euh Elfie-chan tu achete,telecharge o mieu sa iras plus vite et moin chez ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:56:11   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

tu va avoir une amende tenchi ^^
(com tlm sur ce forum je pense)


--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:57:04   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

le manga est bien mieux c'est clair meme si l'anime en vo est vraiment bien aussi


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:58:42   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Vo la ya un no comment c sur moi jai les deux alors c po genant

Grande soeur => tinkiete c po moi ki la paye c oncle Yacki : p
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 10:59:10   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ouais je lai est vu les 2 ep, les voix en français sont assez nul, en plus il mette même pas tout le générique de fin XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 01:12:40   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

J'ai une BONNE nouvelle :

finalement france 2 va diffuser love hina dans son integralité car l'audiance avait marché en fait !
elle arrivera quand la chaine lui trouvera une bonne case horaire !

voila


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  Love hina sur france 2 ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum