Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Love hina : attention manga génial

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 15:19:19   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Personne n'a fait de post sur Love Hina c'est quoi ce b***** ??? Non franchement vous assurez pas !!
Moi j'adooooooooooooooooooore Love Hina d'ailleurs c'est mon premier manga et c'est aussi mon préféré ^^

Ken Akamatsu (le mangaka pour ceux qui le saurait pas !) a vraiment fait un boulot génial sur ce coup là : respect


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 11:34:42   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

yes moi mon persos préférer c Motoko et Kanako et toi
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 13:06:14   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

bah voilà tu la fait lol

Message édité le 21-03-2005 à 13:07:42 par Pesti-sid
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:35:08   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

hey si j'en avait fais un mais je l'ai appelé "tananana tanananaa quelquechose comme ça donc c'était pas évident a repérer ^^'


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 12:51:07   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

ah oui tadatadadadada tadadadadada jcrois ! Mais faut mettre le nom du manga dans le sujet jpense c mieu pour que les nouveaux sache ce qu'il y a
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 21:39:53   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais ta vais voulu nous refaire le générik


--------------------
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 28-03-2005 à 19:59:32   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Mon perso préféré bah .... regarde mon pseudo !!
Sinon j'aime bien Tamago ^^


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 16:38:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

crystal shinobu a écrit :


Ken Akamatsu [...] a vraiment fait un boulot génial sur ce coup là : respect


l'air de dire que d'habitude c'est nul^-^ enfin bref , comme je l'ai dis dans MON sujet mes persos préféré sont motoko et shinobu,parce qu'ils sont les plus normaux dans la série ...
maintenant ça fait longtemps que j'ai pas revu ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 29-03-2005 à 19:43:12   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

je n'ai plus de perso préféré ^^


--------------------
Rei

crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 30-03-2005 à 22:09:19   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

yacki a écrit :


l'air de dire que d'habitude c'est nul^-^


Bien sur que non seulement .... j'ai même pas lu ce qu'il a fait d'autres y'aurait pas quelqu'un qui voudrait me prêter Video Girl Ai ??? s'il vous plaaaaaiiiiiiiit
J'ai écrit Video girl ai ??? n'importe quoi je voulais dire Ai non stop !


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Sephiroth
Détenteur du sharingan!
Guerrier Magicien
Sephiroth
71 messages postés
   Posté le 02-04-2005 à 15:37:56   Voir le profil de Sephiroth (Offline)   Répondre à ce message   http://kujaworld.fr.tc   Envoyer un message privé à Sephiroth   

Hum mon perso préféré je sais pas.


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 20:19:54   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

J'ai adorer Love Hina et les 3 aov qui sont sortie.
Mon perso prefere est Motoko, vraiment seduisante tout au long de l'histoire!


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:13:18   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Motoko est devenu mon perso préféré avec shinobu ...... déjà parce qu'elle évolue beaucoup au long de l'histoire au début on a l'impression qu'elle est froide mais en fait elle se révèle super émotive et franchement j'aurai largement préféré que keitaro finisse avec elle
rrrrrrrrr Naru m'énerve trop


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:18:02   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

lol oui meme Mitsumi ca m'irai moi :p!


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:53:11   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Elle ce sera une vieille fille cruche(ça elle l'est dja)qui essayera de faire fusionner les pastèques et les tortues des sources chaudes


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 22:05:59   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Lol, L'attaque des tortue de source! niak ^^
Su aussi est pas mal transformer lors de la lune rouge ^^
Comment j'etait trop triste a la fin de love hina snif


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 19-08-2005 à 00:39:06   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

désolé j'arrive en plein milieu....
moi mon préféré de perso c'est MUTSUMI !
je l'adore
Nami
Apprenti
Nami
16 messages postés
   Posté le 06-10-2005 à 11:00:13   Voir le profil de Nami (Offline)   Répondre à ce message   http://manganime.forumactif.com   Envoyer un message privé à Nami   

Mutsumi c'est la meilleure de toute façon et ce manga est tout bonnement génial
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 21-11-2005 à 23:25:10   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

ben oui c'est sur que c'est la mailleure ! elle est trop jolie ! pis je trouve que sa voix française est trop bien trouvée !


--------------------
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:51:20   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

les derniers sont nimp, mais sinon ça reste un pur manga ( au contraire des autres séries d'Akamatsu, + ou - copiées sur LH et sans aucun intérêt : AI Non Stop et Negi Ma )
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:50:05   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

MDR malheuresement pour toi, sans vouloir être mechant, AI non stop a ete fait avent LH XD MDR Je t'assure que c'est vrai =) Ai non stop est + vieu au japon que LH Malgrer qu'en france se soye love hina sortit en premier, Oui c'est imcomprehensible, mais je t'assure que c'est vrai ^_^ et pour negi ma ... bas je peut pas dire mais sa doit tres certainement etre crée apres LH, sinon j'aime pas negi ma C'est nul vous trouvez pas ?


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:38:54   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

tidusthemaniac a écrit :

MDR malheuresement pour toi, sans vouloir être mechant, AI non stop a ete fait avent LH XD MDR Je t'assure que c'est vrai =)


alors ma préférence doit être due au fait que j'ai découvert Love Hina avant Ai Non stop ( cependant, même avec du recul je trouve + de qualités à Love Hina malgré tout )



tidusthemaniac a écrit :

pour negi ma ... bas je peut pas dire mais sa doit tres certainement etre crée apres LH, sinon j'aime pas negi ma C'est nul vous trouvez pas ?


j'aime pas non plus...
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 22:48:16   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Bas logique, comme il a ete fait apres, il a plus de qualiter, ken akamatsu a eu le temp de se perfectionner Logique >_<


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 13:18:33   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

wé mais si on raisonne com ça, il a utilisé toutes ses capacités pour LH et il restait plu rien pour Negi Ma...
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 02-03-2006 à 17:52:55   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

MDR on va dire sa comme sa, car comme c'est un bon céateur de manga on lui pardonne sans entaché son renom


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  Love hina : attention manga génialNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum