Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 LastExile

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 14:35:13   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

voilà donc Last exile la série que je regarde en ce moment ^^
---> graphiquement je trouve ça bien mais comme je suis pas un pro c'est tout se que je dirais la dessus
EN GROS :
c'est l'histoire de 2 pilotes de "vanship" (sorte davion sans ailes...)
CLAUS (pilote )et LAVIE (copilote) les vanship ce dirigent a 2 : un aux commandes et l'autre s'occupe du moteur (en gros --> il gere la puissance fourni par le moteur et d'autres taches ...)
au début de la série ,ils travails comme coursiers et sont plutot dans la mizer ,mais très vite , ils sont rattrapé par la réalité ostille du ciel (guerre) ...
LE CADRE :
l'histoire se passe principalement dans le ciel ou s'affrontent des vaiscaux qui ressemble a des croiseurs ou des porte avion .
lutte entre pays en même temps qu'une recherche du mysterieux "exile" sous le regard troublant de la guilde dirigée par "Maestro Delpheene".
MON AVIS :
beh j'aime bien ^^ au début , j'ai choisis la série , pour le cadre :
ça me rapel les batails navals pendants la secondes guerre mondial >o< (impressionant) .Les personnages sont cohérents ,ils ne vont pas avoir de super pouvoirs ou des trucs comme ça .On est plongé dans le monde du Silverna (un mysterieux vaiscaux de guerre )
tout au long de la série on voit l'evolution de plusieurs diférents personages : fantassin de base , capitaine d'un vaiscaux ,mecano...
...dur de faire passer une envis de voir une anime . dites se que vous en penser (ceux qui ont vu la série)


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 11-01-2005 à 20:49:50   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

ca existe en manga?


--------------------
Rei

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 06:01:57   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

j'avou que je m'ettais même pas posé la question ... je vais voir ,mais je pense pas que ça existe ...


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 02-03-2005 à 08:51:30   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

j'ai deja vu l'anime il est genial mais il me semble qu'il existe en manga
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  LastExileNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum