Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 LAST ORDER (gunnm )

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 06:04:38   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

>.<" au début j'avais pas vu le "gunnm" écrit sur la jackette du volume 4 , et j'ai flashé dessus , donc , j'ai acheté ^^ .
Je trouvais que ça le faisait "last order" mais bon le design est pas mal .On dirait la suite de quelquechose >.<" .
c'est une histoire étrange de cerveau avec puces .
ya eu un bug et les cerveau "normaux "ce batent contre ceux qui ont des puces implantées >.< ( ça c'est la base principale )
L'histoire , c'est celle d'un cyborg récussité qui est apparemment moins cruel qu'avant >.< avce des clones qui veulent la tuer , et un proffesseur fou ... j'ai que le volume 1 , mais je vais un peu attendre avant d'acheter le volume 2 ^^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 28-09-2004 à 20:31:00   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

tu devrais lire Gunnm avant de lire la suite ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 01-10-2004 à 06:27:14   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

lol beh c'est pas trop mon truc , mais bon ça pas a l'air grave si je lis pas le début ^^ puisqu'elle réssucite , c'est comme un nouveau départ


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
segatasan
gaffeur né
Dragon
segatasan
355 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 01:01:34   Voir le profil de segatasan (Offline)   Répondre à ce message   http://membres.lycos.fr/segatasan2   Envoyer un message privé à segatasan   

mmm... je ne sais pas ^^

perso, je ne pense pas qu'il s'agisse vraiment d'un nouveau depart
c'est disons une nouvelle facon de faire la suite trop vite terminée

en fait, gunnm n'aurais pas du s'arreter : last order aurais du etre la suite de l'histoire mais comme gunnm etait deja terminé, il a fallut que l'auteur reprenne la ou il s'est arreté : d'ou cette impression de "nouveau depart"

mais perso, je pense qu'il faut lire le debut pour se faire une idée ^^


--------------------
<-- Cliquez
Lain wa Lain atashi wa a-ta-shi! ^^
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 18:54:01   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

Clair, surtout que gunnm est 100 fois mieux que last order !!!

Et puis tu vas pas tout comprendre... ^^

Message édité le 02-10-2004 à 18:55:23 par Den


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  LAST ORDER (gunnm )Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum