Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Mär heaven

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ultima
Ginta Toramizu
Apprenti
ultima
22 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:30:02   Voir le profil de ultima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultima   

vous connessez mär heaven
trop bien franchement je vous le conseille
je n'en dirai pas plus sur l'histoire car sa gacherait le plaisir mais si vraiment vous vouler un résumé le vous le donnerai


tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:45:13   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Je connait, c'est aps trés ancien d'ailleur, s itu cherche des videos en vostfr de cette série je sais ou en avoir, je suis plus avencer que dans els bouquins se manga et trop bien, mais question dessins c'est asser vide parfois


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
ultima
Ginta Toramizu
Apprenti
ultima
22 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 15:54:48   Voir le profil de ultima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultima   

non merci je n'aime pas trop regarder des manga animé quand il existe en livre manga.
d'ailleur si tu aime ce genre de manga il y en n'a un animé qui est très bien,c'est le chateau ambulant
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:10:37   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Bienvenue Ultima (si tu as un peu de temps passe te presenter )
Sinon,je ne connais ce manga que de nom


--------------------
Rei

ultima
Ginta Toramizu
Apprenti
ultima
22 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 16:51:50   Voir le profil de ultima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultima   

ba voila je me presente

prenom:stéphan
age:15
profession:lycéen

je passe la plupart de mon temps libre sur les mangas ou jeux videos
j'ai commencer la culture des mangas il y a peu de temps
pour ce qui est des jeux videos j'ai commencé vers 3 ans
voila je crois que c'est un peu près tout.
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:08:40   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Les présentations se font normalemen dans la partie topic forum nan ? lool


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:07:29   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Vi ^^ j'allais le dire ^^


--------------------
Rei

tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 19:41:30   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

J'ai été plus rapide Le chateau ambulant je ne connait que de nom, mais merci, je le telechargerai =3


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
ultima
Ginta Toramizu
Apprenti
ultima
22 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:00:39   Voir le profil de ultima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultima   

oups désolé je savais pas
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:58:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je connais pas mais les dessins on dirait ceux de flame of recca

bienvenue au fait XD


--------------------
ultima
Ginta Toramizu
Apprenti
ultima
22 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 22:12:25   Voir le profil de ultima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultima   

oui c un peu ce style la
ultima
Ginta Toramizu
Apprenti
ultima
22 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 23:01:27   Voir le profil de ultima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultima   

je parle au niveau du dessins parce que l'histoire n'est pas la même du tout
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 01:07:20   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oops deux trains de retard je viens de relarquer: c'est le meme auteur XD


--------------------
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 22-02-2006 à 02:19:39   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Mdr moi c'est carrement uns voix de chemin de fer car je ne connai pas l'autre manga XD Si quelqu'un peut me faire un pittit sinopsis svp =) pas de mär heaven mais de l'autre manga


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
ultima
Ginta Toramizu
Apprenti
ultima
22 messages postés
   Posté le 23-02-2006 à 20:53:05   Voir le profil de ultima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultima   

Flame of Recca est un manga de Nobuyuki Anzai. trente-et-un volumes sont traduits.

Bref résumé de l'histoire

Recca Hanabishi, adolescent, est passionné par tout ce qui touche aux ninjas. Son père est fabricant de feux d'artifices en tout genre. Mais Recca a un secret : il est capable, avec son bras droit, de faire des flammes.

Sa route croise un jour celle d'une jeune fille qui a un mystérieux pouvoir de guérison. Attaquée par une femme étrange, Recca la sauve. Mais la femme, en réalité, s'intéresse plus à Recca qu'à la jeune fille...
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 25-02-2006 à 16:17:40   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Merci, mais sa a l'air bizzare XD


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:42:24   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

wé j'ai un pote qui a commencé ça et qui m'a fait découvrir; c'est pas mal, pas le manga du siècle mais sympa...
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  Mär heavenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum