Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light 

 Habillement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 07:58:40   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

voila comment vous habiller vous tout les jours ? et tolérer vous les autre stile ( gothike, skateur, yo....) ?
moi je m'habille avec un jeans assez seré un ptit t-shirt et des pull souvent moulant.
et je dit chaqun son stile si on veut etre gothike jvoit pas ou sa dérange.
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 08:55:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   


Moi ca depend ^^ je peut aussi bien mettre des baggy que des jupes ou des jeans (meme si j'ai une grosse préférence pour le baggy) et le haut ben des t-shirt normaux ^^


--------------------
Rei

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:23:48   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

moi j'suis fringué assez bizarre en fait c'est un mélange entre Skateur(meme si le skate et moi sa fait deux), Grunge et Celio(vous savez la marque celio :D)
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 11:44:33   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

ah ouai sa doit donné pas mal.
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 20-03-2005 à 17:08:09   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

bah moi c'est le pur style du sk8er , les baggy avec des globes mais la comme c'est l'été j'ai sorti des converse avec pentacour !!!!
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 09:19:07   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

- jean plus ou moins larges, ca dépend (j'aime pas les truc serré ou moulant ), là il va faire chaud donc bientot les longs shorts larges
- tee shirt large, chemise, pull en laine, ect..
- basket, timberland
- slip, string léopard :nerd:!


--------------------
Shinigami intérimaire

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:06:28   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

string ca depan moi c kan il fai cho !!
TOTAL CHALEUR !!LOL
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 20:00:24   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   


faudrai que je le vois ton string leopard


--------------------
Rei

knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 21:15:41   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

je plaisantais pour le string, jamais je mettrais ces bouts de ficelle entre mes petites miches :o


--------------------
Shinigami intérimaire

yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 10:24:58   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

perso jme trinbale avec des vieux vêtements genre polo ,pantalon trop ptit semi pincé(qui datent du collège ou du lycée--> rapel j'ai 21ans -_-).puis récemment , je me suis acheté des pentalongs plus larges et pluS confortable ^-^ et des tee shirt et un gros manteau avec plein de poche partout donc ça change carément et je porte des lunettes de soleil en quazi permanance ,même quand il pleut ^-^ avec les cheveux dressé sur la tête (enfin y essaye de tenir mais ça marche pas toujours) ma mère me dit que je fait peur ;p (enfin que je fais provacateur )et même qu'elle voudrait que je mette pas mes lunettes et que je me coiffe normalement(je sais pas me coiffer donc je me décoiffe pour pas me prendre la tête le matin).
Un jour après mon changement de look j'ai été voir un pote et y m'a pas reconnu alors que j'étais devans lui il se disait "qu'est se qu'il me veut ce type" ^-^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 16:16:11   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

mdr ta du faire de l'effet !
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 03-05-2005 à 22:15:47   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

sérieux les strings pour mec ça cartonne !!! moi j'ai pas vraiment de style je mets des jeans assez moulants (enfin normaux) des tee-shirts un peu moulants aussi et mes buffalossssss que j'adore !

Love buffalo <====== accro ^^


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 04-05-2005 à 17:10:06   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

pantalon assez larges et un melange de tous t shirts ou de celio


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:32:55   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

jm'habille en clocharde ^^ ..
mais bon chuis passé par tout ...pétasse ,cacaille ( tain c'était riiidiiiiiicule ..maintenant chuis tout le contraire :s)..halalal la crise de l'adolescence j'ai honte :'(

Message édité le 11-05-2005 à 00:37:49 par Nekkyou
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 20:06:35   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

Nekkyou a écrit :

jm'habille en clocharde ^^ ..
mais bon chuis passé par tout ...pétasse ,cacaille ( tain c'était riiidiiiiiicule ..maintenant chuis tout le contraire :s)..halalal la crise de l'adolescence j'ai honte :'(

t'inquiete pas on a tous nos periodes sombres (a noté que certaines personnes sont toujours dans cette periode sombre )
mais les string pour homme ché pas faudrai essayé ca fait classe lol enfin faut voir quoi !!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:06:46   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

c'est beaucoup mieux les boxer


--------------------
Rei

crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 12-05-2005 à 21:25:32   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Rei a écrit :

c'est beaucoup mieux les boxer


Ah voila enfin une parole censée ! c vrai les mecs vous êtes beaucoup mieux (en général je dis bien ) avec un beau boxer que les strings masculins franchement ça fait moule b****


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 16:56:53   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

arrete de baver sur les boxer rei :x:


--------------------
Shinigami intérimaire

crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 13-05-2005 à 20:01:31   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

knot084 a écrit :

arrete de baver sur les boxer rei :x:


tu dis ça parce que TOI t'en portes pas alors ça t'as veské qu'elle dise ça mais assume et adopte la boxer attitude


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 14-05-2005 à 12:32:16   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

...oui j'en porte pas, et toute facon pour le peu de temps que je le garde sur moi quand je suis avec rei....:o


--------------------
Shinigami intérimaire

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 00:28:44   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

moi je porte que des boxers franchement c'est super quoi et voici les raisons:
*les calcons tiennent mal les b***** et elles arrette pas de ce balade de gauche a droite (bref la galere )*
*les culottes, la couture est redoutable et arrache les poils*
*quand au calecon lui tiens bien tous en place et n'est pas menacant de + c'est un super confort, perso on se sent super a l'aise

Mais bon je vous parle de mes opinionsapres les autres ......
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 20:22:20   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

team 17 :
*les culottes, la couture est redoutable et arrache les poils*
euh .......???
*quand au calecon lui tiens bien tous en place et n'est pas menacant
bon la tu devais vouloir dire boxer parce que t'as déjà écrit exactement le contraire + haut pour les caleçons

Disons simplement que tu as du mal , mais bon on t'en veut pas , en tout k : IL FAUT DORMIR LA NUIIIIT !!


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 15-05-2005 à 23:44:26   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

ola je ne me souvenais meme plus avoir ecris ca !!
moi ca va pas en ce moment !!
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 15:36:07   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

Je bave pas sur les boxers :o pas de ma faute si je trouve les boxers exitant :o


--------------------
Rei

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 16-05-2005 à 16:04:04   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

éh je me souviens d'un truk une fois un matin (un dimanche meme pour vous dire que je m'en rappelle)
j'enfilais ma culotte (j'avais 10 ou 11 ans peut etre, mais maintenant j'ai 14ans hein !!!) et la couture était coupé et quand j'ai mit la culotte, la couture m'a coupé la peau de mon appareil génital et je saignais a mort !!
ce jour la j'ai cru mourir mais maintenant que j'y repense j'en rigole LOL ralalala les souvenir...............

Message édité le 17-05-2005 à 19:37:30 par kenshin
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-bla light  HabillementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum