Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 gunnm

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ultima
Ginta Toramizu
Apprenti
ultima
22 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 17:21:19   Voir le profil de ultima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultima   

qui connait gunnm?
quelle est votre avis sur ce manga?

tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 18:11:00   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Je connait, Tres bon manga, mais un peu trop embrouillant parfois Les dessins sont supers beaux, et bien fait, Pas vide dutout =D Trés bon manga quoi Mais j'ai jamais tous lut, juste les 3 premiers tomes je croit !

C'est un peu chian parcontre, car la fille quand elle a pas ses affaires, c'est une machine T_T, enfin un corp de machine ! XD sauf la tête =D


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
ultima
Ginta Toramizu
Apprenti
ultima
22 messages postés
   Posté le 20-02-2006 à 20:03:48   Voir le profil de ultima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultima   

fini les qui c'est,il se pourrait que .....................
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 26-02-2006 à 08:34:37   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

j'ai pas fini les last order mais sinon manga vraiment bien et effectivement les dessins sont superbes.
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 22:40:50   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

très beaux dessins, et mêm si c'est pas un genre d'histoire qui m'accroche habituellement, j'adore !

geheimnis Einzugrüstungen !!!!!!
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 13:54:02   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Quelqu'un a vu les animes ? Moi j'ai eu la chance d'en voir =D Ils sont pas mal, mais sa fait pas pareil que le manga normal, donc essayez les 2 sérieu c'est ps mal aussi en anime en plus l'histoire n'est pas exactement la meme >_< Sauf le début ... normal


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
ultima
Ginta Toramizu
Apprenti
ultima
22 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 17:53:00   Voir le profil de ultima (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ultima   

jai vu un episode en animée et personnelement j'ai pas aimé
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 01-03-2006 à 21:33:43   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

pas vu l'anime non plus...
j'ai lu le dernier LO ya pas longtemps...
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 13:23:01   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

arf ca me tente pas en anime
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:26:59   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Mdr chacun son choix, mais frenchement je vous conseille de regarder au moin le premier en anime, juste question de voir commen c'est


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
reira
Alchemiste
reira
144 messages postés
   Posté le 03-03-2006 à 15:39:23   Voir le profil de reira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à reira   

bon, je ferais peut etre un effort...un jour... parce que c toi ...
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 12:27:12   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

ok the maniak, jv suivre ton conseil...
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 04-03-2006 à 13:44:58   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   




--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  gunnmNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum