Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique 

 Vos groupes préférés, quels sont-ils?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 17-03-2005 à 10:02:45   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

lol shrek ^^

oui scream yavait eu une histoire de meurtres en France il me semble


--------------------
Shinigami intérimaire

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 18-03-2005 à 21:09:35   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

oui le type avait tué sa copine avec une centaine de coup de couteau (faut etre malade !!)
knot084
modo sans le savoir
Naked Snake
knot084
731 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 08:58:10   Voir le profil de knot084 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à knot084   

cest clair, cest pas la "faute" du film s'il a fait ca
a la base le mec est pas net déja :/


--------------------
Shinigami intérimaire

team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:01:54   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

c clair p....... des type comme ca ca devrai pa existé faut etre barjo bon sang ca m'ecoeure !!!
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 18:29:48   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

c mec comme sa barjo fo les interné parce que sinon yen a des qui vont piquer une crise et tout buter
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 21-03-2005 à 19:45:57   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

tu parle c moi ki va faire un genocide des taré !!!
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 22-03-2005 à 08:58:14   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

^^ la rubrik groupe préféré ça devient du hs pur qui veux du kagerou ?

http://www.pubnix.org/~wednsday/kagerou/

voilà un ptit site ou on peut en dl pour écouter puis acheter les cds si possible


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 24-03-2005 à 07:40:20   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

il cartone ton site
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 06-04-2005 à 15:22:50   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

beh je rajoute un groupe ---> mando diao groupe suèdois ou alors je l'avais déjà mis , je sais plus ^^ ,c'est de la pop et ils chantent en anglais


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 14:21:34   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Bon voila les groupes que je kiiiiiiiffe !!
*Evanescence
*No doubt
*Téléphone (ok ça date mais franchement j'trouve ça pas mal)
*Hoobastank
*Offspring
*Tryo (pas du tout le même style que les autres mais les textes sont trop trippants !!!!!!!)
*les Red hot (franchement la honte je les avait oubliés )

Message édité le 11-05-2005 à 22:32:16 par crystal shinobu


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 16:58:28   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

dans ton lot la seul que j'arrive a casé c'est offspring le reste c'e'st nul (selon moi
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 18:45:22   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

team 17 heureusement que tu as dit "pour moi " parce que chacun à ses goûts et puis ça y'est pourquoi je m'énerve j'men fous de ske tu dis !!!!


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 08-05-2005 à 21:07:35   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

tkt pas je faisait seulement part de mon sentiment envers tes gouts musicaux lol (bien dit ca) !!
de toute facon si ca se trouve tu va pas blairé les groupes que j'écoute lol


kenshin
Wrong tip
Administrateur
kenshin
516 messages postés
   Posté le 10-05-2005 à 21:37:59   Voir le profil de kenshin (Offline)   Répondre à ce message   http://www.toxik-chopsuey.fr.tc   Envoyer un message privé à kenshin   

hum bah sa va, c'est un bon début
téléphone; vieux euh bof^^
vu metalica ou acdc (sa fais longtemps qui se balladents en cartables et en short eux^^)
mais franchement telephone sa reste un très bon groupe avec des chanson super bien faites


--------------------
www.toxik-chopsuey.fr.tc
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 00:17:46   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

que du Jrock...c pas trop dans l'ordre sur la fin mais bon :s
-hide
-Dir en grey
-Xjapan
-Kagerou(jles ai vu en concert à paris t'y est allé yacki^^?)
-the pillows
-happatai (yattaa>_______<
et puis pour le reste la flemme
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 11-05-2005 à 18:16:29   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

bon sang quel courage exemplaire on dirai moi tiens lol
Joe LR
Mangekyu sharingan
shinobi
Joe LR
59 messages postés
   Posté le 28-02-2006 à 20:41:38   Voir le profil de Joe LR (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Joe LR   

pesti-cid et team17 vous écoutez du bon !!

pour ma part et en vrac :
System
Refused
Disturbed
Mass Hysteria
30 Seconds to Mars
Lostprophets
KoRn
Mindless Self Indulgence
Linkin Park
Pleymo
Glassjaw
The Mars Volta
Watcha
HEDpe
Metallica
Soulfly
RATM
Enhancer
Sepultura
Skindred
Keishah
Prodigy
Stupéflip
Nirvana
Pink Floyd
Muse
Nightwish
Slipknot
Limp Bizkit
Rammstein
QOTSA
la Bestia
Ill Niño
...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Divers  Musique  Vos groupes préférés, quels sont-ils?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum