Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 Global Garden

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:17:02   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

resumé : Rin Suzuki est une jeune fille qui vit à la campagne, mais qui se retrouve seule au décés de son grand père, sa mère étant partie pour Tokyo afin de trouver du travail. Bien décidée à rejoindre sa maman, elle part pour la capitale avec pour seul indice le nom d’une agence de manequin.

Les retrouvailles sont de courtes durée car Miyu (la maman), abondonne de nouveau sa fille pour suivre l’homme qu’elle aime à l’étranger. Sans un sous en poche Rin va donc remplacer sa mère à l’agence comme manequin en se faisant passer pour sa soeur afin de pouvoir vivre le temps que sa mère revienne, tout en cummulant un job d’appoint sur un chantier.

Elle rencontrera Kyo, étudiant et manequin de renom sur lequel elle veut prendre modèle pour progresser et dont elle n’est pas insensible au charme ainsi que Tora le fils de l’homme avec qui sa mère est partie...

Images =>[img] http://www.manga-news.com/IMG/jpg/global_garden_01.jpg[/img]
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:20:13   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Ruika est une jeune fille qui par amour pour sa mère se fait passer pour son frère Masato, mort tragiquement dans un accident d’avion et dont seule Ruika est sortie vivante. Son désir d’être Masato est tel, que peu à peu son corps se transforme. Sa rencontre avec Robin un petit garçon muet puis avec Hikaru qui la recherche depuis plus de cinq ans risque de changer sa vie car il semblerait que la jeune fille porte en elle l’avenir de la Terre...

tu ve dire


--------------------
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 14:04:04   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

ah voila un de mes derniers coups de coeur. Une histoire poignante, et très émotive, des dessins superbes un peu à la nana .
Je n'ai pas lu le 2 ème mais le 1er m'avait vraimant bien tenté!


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 07-09-2004 à 06:45:52   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

woooooow >.<"""" c'est quoi l'histoire ? a pas pigé
a 2 histoires pour un manga ?
les images de tenchi sont bien ^^"


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Kira303
Life is beautiful...
Administrateur
Kira303
18 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:11:59   Voir le profil de Kira303 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaparadies.fr.tc   Envoyer un message privé à Kira303   

nan ya pa de istoire, tenchi c tromp, le résumé kel a laissé c listoire de complex! ce manga est vraimen intéressan et spécial d les première page... moi ossi je né lu ke le premié tome mé c vrémen bien pour linstan!


--------------------
Quand la vie te joue de sales tours... nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi!
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 13:49:05   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

je me disais aussi !

le tome 3 arrive !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-09-2004 à 20:03:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui tenshi sété un peu shooter avant decrire le resumer alor g essayer de camofler tt sa avec un otre
(><, c pa serieu tite seur tt sa!! i va faloir sevir!!!)


--------------------
Kira303
Life is beautiful...
Administrateur
Kira303
18 messages postés
   Posté le 09-09-2004 à 20:43:51   Voir le profil de Kira303 (Offline)   Répondre à ce message   http://mangaparadies.fr.tc   Envoyer un message privé à Kira303   

lol oui paske la ct vrémen ce kon apelle a cot de la plake!!!


--------------------
Quand la vie te joue de sales tours... nage droit d'vant toi, nage droit d'vant toi!
titis
Alchemiste
titis
137 messages postés
   Posté le 14-01-2006 à 18:57:50   Voir le profil de titis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à titis   

j'aime bien global garden meme si je n'est pas tout compris


--------------------
ici et la bas tout n'est pas rose mais ayon confiance en l'avenir
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  Global GardenNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum