Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen 

 Fullmetal Alchemist

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 26-07-2005 à 19:57:38   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ah ok
a ouais le futur dsl mais sa va trop loin pour moi la
je connais que le present XDD


--------------------
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 27-07-2005 à 00:59:09   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

je me demande comment ta pu allez au lycée désespérant, ils ont dû dire allez celle-là on en a marre hop au lycée nous fait pas chier XD
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 28-07-2005 à 10:16:51   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais ptete un truc ds le genre XDDD


--------------------
Kryss
Never the same...
Apprenti
Kryss
8 messages postés
   Posté le 26-01-2006 à 08:41:07   Voir le profil de Kryss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kryss   

Le film est sorti et jpense que pas mal d'entre vous l'on v perso j'crois que la fin du film est LA fin et qu'il n'y aura pas de suites, la boucle est bouclée! Et pour répondre a Segatasan la fin de Evangelion es toute simplement géniale car elle apporte beaucoup de réponses mais est accessibles au plus acidus d'etre nous seulement il faut comprendre ou se donner la peine de comprendre car il faut savoir lire entre les lignes ceux qui n'aiment pas Evangelion sont ceux a qui tout doit etre simple, les réponses a leur questions doivent etre données, ils ne savent pas les chercher, les interpréter alors que tout est devant eux ou bien ils sont trops jeunes !!!!


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shonen  Fullmetal AlchemistNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum