Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 fruits basket

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 10-04-2005 à 19:24:50   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Plutôt le manga (comme d'habitude en fait !) mais les musiques de l'animé sont supers belles !
Et sinon c'est super le rythme de publication va s'accélérer et on va bientôt arriver au vol . 16 (octobre/novbre je crois ! ) ....


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
plastic-boy
le hasard pimente la vie
slam
plastic-boy
90 messages postés
   Posté le 12-04-2005 à 20:15:32   Voir le profil de plastic-boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à plastic-boy   

niveau musique je les trouve genial elle sont douce et envoutante
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 08:37:17   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

on en est pas qu'au 11? O_o y vont devoir méga accelérer dic donc ...
vous savez si ils vont sortir une saison 2?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 15-04-2005 à 09:41:32   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

vous parlez bien toujours de fruits basket?


--------------------
Rei

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 16-04-2005 à 14:34:21   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

.::. rei s'est perdue en route .::.
.::. ne tinkiete pas rei .::.
.::. on viens te chercher .::.


--------------------
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:16:16   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

J'ai vu les anime de Furuba (le nom jap :p) mais il y a une suite? faut trop que la boulette de rit sorte avec le chat


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:22:52   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

c vrai !!!! mm à mon niveau (=le n°3 seulement et oui c ça être à sec) je suis déjà une fervente supportrice du petit rouquin


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
Balmung
Mage du temps
Balmung
319 messages postés
   Posté le 07-07-2005 à 21:31:58   Voir le profil de Balmung (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Balmung   

Leur relation ca se developer d'une maniere vraiment interessante! et puis la competition avec la sourie (yuki) c'est vraiment marrant ^^


--------------------
Quel Monde Souhaite Tu Te Construire?
Ce Monde Que Tu A Crée Te Plait T'il?
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  fruits basketNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum