Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla 

 des fans de catch??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
Drizzt
elfe noir au coeur de feu
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 14-06-2005 à 19:09:32   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

Y'aurai t'il des fans de catch parmis vous?


--------------------
team17
le mepris est silencieux
Dragon
team17
368 messages postés
   Posté le 17-06-2005 à 18:41:10   Voir le profil de team17 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à team17   

rohh bah nan alors c'est trop violent tu pense
Drizzt
elfe noir au coeur de feu
Elfe noir solitaire
Drizzt
48 messages postés
   Posté le 20-06-2005 à 10:38:19   Voir le profil de Drizzt (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Drizzt   

ah oui j'avai oublié


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 11:03:21   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Comment sa le catch c'est violent ????????????
Il donne même pas des vrai coup (mais bon sa tu le monde le sais)
Et si vous voulez regarder quelque chose de vraiment violent faut jouer a des jeux video de catch comme sa l'adversair vous pouvez l'exploser a coup de chaise, masse, et table.
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 13:34:22   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   


Bienvenue PrincessRey ^^


--------------------
Rei

PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 20:36:56   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Merci pour ton accueil REI !!!!
J'espere ne pas avoir gaché un de vos delire ?!!!
crystal shinobu
Dark princess
Apprenti
crystal shinobu
88 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 21:42:24   Voir le profil de crystal shinobu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à crystal shinobu   

Ah oué bienvenue a la reyn°3 quoi que avec un "y" c pas pareil


--------------------
qui veut bien me donner des sous pour acheter les derniers fruits basket ???
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 28-06-2005 à 23:32:00   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ha ben maintenant on porte des numeros ?!!!!!!!!
SUPER franchement

Justement si j'ai choisi de m'appellé Rey avec un "y" c'est pour me differencier de Rei avec un "i".

J'ai rajouter mon adresse MSN avec les autre si sa peux vous interésser.
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 14:05:23   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Au fait simple question qui porte sur les jeux video et EVANGELION
Est ce que quelqu'un a deja entendu parler de GIRLFRIEND OF STEEL le jeux video d'EVANGELION ?
Si oui est ce que vous pouvez me dire ou vous l'avez trouvé ?
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 15:47:46   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Girlfriend of steel est sorti il y a un ptit bout de temps, c'est pas mon style de jeux video, meme si je tien un site sur evangelion et que j'adore Evangelion, je n'acheterai jamais un truc comme sa

tu peux peu etre le trouver sur la FNAC ou Virgin
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 16:23:26   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Merci de me l'avoir dis c'est gentil !!!
Et puis-je savoir pourquoi ce n'est pas ton genre de jeu ?
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 13:25:24   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

les rpg sentimental c'est pas mon truc, d'ailleur je n'aime plus trop les jeux-video xD je me suis converti vers la nature et la religion xD(paye ton illuminé) non j'déconne!
Je me suis converti vers la passion de la musique, une vie composé de riff et d'accord, de paroles et de chant

Non en fait, les jeux j'ai zapper maintenant^^
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:02:25   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Ce qui veux dire que AVANT tu y été assez accroché ?
Mais ta reconversion dans la musique est tres bien aussi
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 30-06-2005 à 19:23:47   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

bah avant j'aimais y jouer ^^ avec mon frere, mais mon frere n'est plus...
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:08:49   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Il n'est plus parce qu'il est partie j'espere ............. ?????????
Et c'étais quoi ton style de jeu avant ?
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 01-07-2005 à 20:19:42   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Quand je dis parti sa veux dire parti de la maison pour diverse raisons.
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 00:30:07   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

j'ai eu ma période RPG(FF, Diablo, GoldenSun, Zelda...) et jeux de stragie(warcraft, starcraft, age of empire...)

J'ai eu ma période très conne, 3ans a me perfectionner sur un jeu qui n'évolue pas, d'une constance déconcertante et ennuyeuse : Counter Strike...j'suis meme arrivé a un niveau tel que les gens me traitai de cheater...m'enfin bref xD

j'ai mis fin a une frénesie qui a durer 12ans...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 16:17:46   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

et voila c'était la vie de pesti !
dans le prochaine episode sa sera la vie de rei ...


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 18:41:12   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Et pourquoi le prochain episode ce serais pas la vie de quelqu'un d'autre (et oui je pense a toi liline :)) et si tu a l'idée de me demande ma vie elle se resume a sa :
- Je suis née un jour
- Je suis en train de vivre
- Je vais mourir un jour
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:12:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouah trop bien !!
j'adore c'est original et
sa sort de l'ordinaire

princessRey pete la forme XD


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 20:57:53   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Et comment que je pete la forme je vien de dormir 13h de suite
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:01:45   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ouais c'est les vacances XD


--------------------
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 03-07-2005 à 22:54:36   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Comme tu dis c'est les vacance alors j'en profite
le dechu
Ecoute le temps...
Vampire ancestral
le dechu
2211 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 12:35:23   Voir le profil de le dechu (Offline)   Répondre à ce message   http://la-griffe-ardente.skynetblogs.be   Envoyer un message privé à le dechu   

Drizzt a écrit :

Y'aurai t'il des fans de catch parmis vous?



un seul catcheur jeff ardy ( enfin jcroiss qu'ça s'éécrit comme ça..)
très violent très trash..parfois trop invraisemblable pour etre vrai
mais ça défoule....
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 05-07-2005 à 13:16:34   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Il s'appelle Jeff HARDY il est pas tellement trach que sa je trouve mais bon c'est mon avis si toi lu l'aime bien c'est ton choix
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Parler sans sujet predefini  Bla-Bla  des fans de catch??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum