Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Jeux video 

 Fable : The lost chapter

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tidusthemaniac
Ne pas déranger l'Homme HS(moi)
Dragon
tidusthemaniac
665 messages postés
   Posté le 09-02-2006 à 19:26:58   Voir le profil de tidusthemaniac (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tidusthemaniac   

Bon voila fable : the lost chapter que j'appellerai tout juste Fable pour faire plus court ^_^ et la suite du jeu fable sortit sur X-box et ensuite pc et tout le tralala ! En fait il reprend exactement la meme histoire que fable normal, et apres rajoute en plus de la fin une continuation

Bon question graphisme se jeu n'est pas tres compliquer, Tres beau SI vous mettez les graphismes a fond a ch**r si vous mettez les plus abs graphismes >_< c'est pas plus compliquer que sa

Les bandes son, sont vraiment moyennes toujour mieu que L2(Lineage2) comeme mais ... il manque comme, je ne sais pas, un peu plus de tonus :D, mais les musics de font sont moyenne ! Les bruits d'armes sont biens rendues vraimen !

Question maniabiliter les bases sont habituelle, mais .. apres pour les choses plus develloper, sur PC (car pas essayer sur X-BOX) c'est une autre histoire ^_^en faite faut prendre 10-15 min le temp de tout maitriser

Pour l'avencement dans le jeu, c'est en gros tu as les quetes principal, et autour les quetes optionnels, qui ne sont pas obligatoires pour continuer a avencer dans le jeu contrairement aux quetes principals ! Par quete il y'a des annexes qu'on appelles "esbrouf" en gros c'est des pari , du genre si j'arrive a proteger tout les gardes, je gagne 300 pieces (pas beaucoup, j'ai prit sa d'une des premieres quetes!) mais si je perd, je perd 150 pieces, que des trucs dans le genre !

Le bien et le mal, le truc principal du jeu ! en faite si on fait le bien votre personnage va avoir une aureole, avec des ange autour, et vous aurez autour de vous une aura blanche. Mais, si vous voulez faire le mal vous aurez des cornes, les yeux noirs, et une aura rouge/sang autour de vous et des mouches tourneront autour de vous ... (sa fait trop style le mal :p) !

Ensuite il y'a les filles l'avantage de se jeu c'est que tu peut tuer ceux qui refusent (bon d'accord apres tu as les gardes aux fesses et tu va ver l'alignement mauvais mais bon =D) tes avences! je m'explique , En fait tu peut en GROS "draguer" par exemple, tu repert dans un village, une belle dame, tu va vert elle ensuite tu la drague et apres si tu a nue maison dans se village et qu'elle accepte ton mariage, elle va dans cette maison et apres ... bas je vous fait pas un dessin mais le seul prob c'est que si tu as plusieurs femmes, tu va ver l'alignement mauvais

Apres, il y'a aussi les tatouages ! en fait au fil du jeu tu trouvera des cartes pour faires de statouages sur ton corp, parfois sa fait bien , mais les 3/4 du temp c'est moche .... enfin bon ... sinon vous devez payez mais c'est pas chere. Aussi on peut les enlevers comme on veu sa c'est bien

ensuite il y'a aussi les coiffures, tout au long du jeu comme pour les tatouages on trouvera des cartes, de coiffure ou pour la barbe etc et pareil que pour les tatouages le principe !

Apres, il existe en GROS vraiment GROS trois classes ! Le Guerrier, L'Archer et le Magicien ! Je dit bien en gros car par exemple plus vous utilisez votre magie, plus vous aurez de l'exp a depencer pour sa ! (se n'est qu'un exemple) mais par exemple vous faites un mage de bataille, vous utiliserez auttend de magie que de votre arme ! donc en faite il vous faudra beaucoup d'experience de base, qui vous permets de les depencés dans la magie et la classe guerrier (en gros aussi et l'archer aussi vous pouvez =D) ! Pour dire vrai quand je designe ses 3 classes c'est parseque, vous avez 3 menus quand vous decidez de depencer vos point d'exp ! Bon je m'explique :
-Vous avez la force, Qui en faite quand vous allez dans se menu vous permets d'augmenter votre santée, votre resistance et votre puissance d'attaque !
-Vous avez La precision: En faite dedent vous pouvez augmenter la force de vos attaque a l'arc, votre vitesse d'attaque (pas besoin d'explication je pence =D) et la discretion , qui vous permettra d'approcher + facilemen quelqu'un san qu'il vous repere trop et pouvoir le voler =3
-La magie : bas la je vais pas m'etterniser, car il y'en a beaucoup !
pour dire vite et en gros, c'est la magie d'attaque, la magie de soin et la magie qui augmente vos competences pour un momen !

Bon bas voila, j'espere que sa vous a donnez envie de jouer car il gere vraimen comme jeu =D donc en note je lui donnerai pour maintenant ... 8.5/10 environ, voir un peu plus !

Il manque une grande chose c'est de pouvoir y jouer sur internet T_T


--------------------
Tidusthemaniac, Love "in the end" of linkin park
My SkyHonte : http://tidusthemaniac.skyblog.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Jeux video  Fable : The lost chapterNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum