Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News 

 Evangelion

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
scORpinou
Membre
1 message posté
   Posté le 23-04-2005 à 21:56:33   Voir le profil de scORpinou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à scORpinou   

Bonjour, je souhaiterais me renseigner sur ce manga-chef-d'oeuvre ^^
J'ai vu les 26 épisodes de cette série (avec joie) et il se trouve que sur internet j'ai pu trouvé un "épisode 27 - The AIR - (la vraie fin) VO ST FR" mais l'épisode qui dure 40 minutes se fini par un "à suivre" pendant une sorte de "combat final" eva 01 vs les eva produites en chaine ^^

Je voudrais donc savoir si kelkun saurait ou trouvé l'épisode 28 ^^ qui serait donc la VRAIE fin ^^
Car la fin avec l'épisode 26 est totalement différente de celle avec le 27 ^^'
je sais ke c pas clair mais bon, j'ai foie en vous pour m'aider à m'en sortir HAHA

Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 24-04-2005 à 11:29:29   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

la deuxieme parti de lepisode 27 c'est Heart, c'est la suite de The Air

Ya aussi un film : Death And Rebirth enfin voilà^^
ocgirl
Membre
ocgirl
4 messages postés
   Posté le 21-06-2005 à 18:32:03   Voir le profil de ocgirl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ocgirl   

C'est cool qu'il y est une suite. Mais qu'elle est la fin originale??
Laquelle est la mieux de death and rebirth et episode 27?


--------------------
Welcome to the OC b***h
Pesti-sid
Administrateur
Pesti-sid
797 messages postés
   Posté le 22-06-2005 à 17:15:08   Voir le profil de Pesti-sid (Offline)   Répondre à ce message   http://www.eva-worlds.fr.tc   Envoyer un message privé à Pesti-sid   

Death And Rebirth est mieu je dirais^^
PrincessRey
Elfe de mort
PrincessRey
2021 messages postés
   Posté le 29-06-2005 à 17:27:47   Voir le profil de PrincessRey (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à PrincessRey   

Teoriquement les épisodes 27 et 28 est sencé être une fin alternative mais bon ....il on voulu en faire en 2 episodes c'est leur choix
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  News  EvangelionNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum