Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 DNAngel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 08-08-2004 à 23:47:05   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

jador dnangel c trop cool
alors si yen a ki kif se manga féte le moi savoir
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 10-08-2004 à 02:21:47   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

moi j'adore le graphisme...mais pas trop l'histoire -___- je la trouve trop gentillette..bah c'est un shojo koi!triangle amoureux,relation évoluant à 2 à l'heure >__O ...gnarf ça lasse un peu parfois^^'
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:03:54   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

Moi le trouve trop bien et la music du générique aussi la bombe
Le livre et l'anime trop bien ^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:06:41   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

j'ai pa vu l'anime mé jaimerai bien le voir
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 19-08-2004 à 16:07:04   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

bah ils l'ont licenciés


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 05:52:45   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

licenciés ? de quoi ? dna² ? avec blurry eyes ou rien a voir?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 15:02:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

dna² c pa dnangel
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:16:52   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

SA C EST DNA
ET SA C EST DNANGEL
( et c pa vraiment la meme chose)
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 24-08-2004 à 18:31:00   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Di rei (ayanami) tu pouré envoyer un episode stp ( pr voir ce ke sa donne par rapor o mangas)?
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 02:27:41   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

a ok po vu dnangel ^^"""""" tans pis vu le titre g po envis de voi r ^o^


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 27-08-2004 à 15:53:33   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oh!! commen tu parle de mon chouchou toi !!!
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 18:19:12   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   


je voudrais savoir quand est-ce que le
tome 5 de dnangel il sort pls
(g bien aimé les 4 premiers)

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 29-08-2004 à 22:29:41   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je c pa (ba moi ossi je laten le tom 5 )
avec impatience gnaaa
Nekkyou
Bisounours
Naked Snake
Nekkyou
228 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:07:58   Voir le profil de Nekkyou (En vacances)   Répondre à ce message   http://hide.be.cx   Envoyer un message privé à Nekkyou   

il sort le 22 septembre ^^ (mangaverse le site incontournable pour se tenir informer des prochaines sorties ^^ )
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 15:42:14   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oki merci nek
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:18:51   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

le site officiel http://www.dnangel.tv/
je les ai plus, mais sinon ta qu'à les dl dans irc, je sais pas si les anglais ont licencié dnangel


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 02-10-2004 à 23:19:31   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

reiou tu sert a rien XDDD


--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 14:55:57   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

J'adoooooooooooooooore DN angel!!!!
J'ai lu le 5 ya 2 jour, il est trop genial!!!

Message édité le 03-10-2004 à 14:56:35 par Den


--------------------
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 17:14:51   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

oui il est archii bien ^^


--------------------
yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 03-10-2004 à 23:25:14   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

a ui vu comme ça ça a l'air bien (design) et c'est koi l'histoire ?


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 04-10-2004 à 06:40:00   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

yacki a écrit :

a ui vu comme ça ça a l'air bien (design) et c'est koi l'histoire ?


Daisuke Niwa se serait bien passé de ce cadeau héréditaire, le jour de ses 14 ans:il est en effet capable de se transformer en un voleur légendaire, "Dark". Malheureusement pour lui, il est incapable de contrôler cette métamorphose: elle survient chaque fois qu'il est en présence de la fille qu'il aime, Risa, laquelle ne partage hélas, pas ses sentiments et aime Dark en secret ! Sa soeur jumelle, en revanche, est amoureuse de Daisuke, mais c'est sur elle que Dark a jeté son dévolu ! Daisuke est donc perdu dans un "love triangle" à quatre côtés ! Et il ne pourra redevenir normal qu'après avoir connu un amour partagé. Les choses sont loin d'être gagnées pour lui.

'Suis allé le chercher, j'avais trop la flemme de le taper moi meme...


yacki
Môri Kogoro
Dragon
yacki
755 messages postés
   Posté le 05-10-2004 à 03:27:10   Voir le profil de yacki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yacki   

^^" merci


--------------------
L'abus d'alcool est dangereux pour votre santé ^^
AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 15:51:29   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

ça qu'avait le dl sur emule XD


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 06-10-2004 à 21:44:12   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je trouve quie le manga é mieu ke lanime ken mm ( dark et daisuke sont + boooo)
lol
ralla j'ai lu le tome 6 et 7
love love love a fond


--------------------
Den
Alchemiste
Den
118 messages postés
   Posté le 07-10-2004 à 06:32:30   Voir le profil de Den (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Den   

liline a écrit :

je trouve quie le manga é mieu ke lanime ken mm ( dark et daisuke sont + boooo)
lol
ralla j'ai lu le tome 6 et 7
love love love a fond


Tu les a trouvés ou???????


--------------------
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  DNAngelNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum