Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue
Administrateurs : kenshin, Pesti-sid, Rei
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo 

 "complex" (qui connait?)

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 22:10:35   

s que vous connaissez ce manga je crois pas qu'il soit très connu. si vous pouviez donner vos impressions se serais bien.
le tome 4 est sortie il y a qqes jours, c sur la mode mais vue par une fille de 13-14 ans elle s'appel Rin suzuki. voilà, demandez moi pour d'autres précisions
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:11:55   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

des images !! des images !! des images !! des images !!


--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 03-09-2004 à 22:22:57   

attend je v voir
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:28:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

ok


--------------------
tsubaza
s'lut
great student tsubaza
tsubaza
181 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:37:45   Voir le profil de tsubaza (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tsubaza   

tiens g trouver ça

liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 22:40:54   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

a la chasse o images


--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:05:54   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Jadore c trop cool comme mangas

Le 4 eme tome promet avec le fille au cheveu long XD
Train Heartnet
No stress, no cry, no war !!!
Dragon
Train Heartnet
512 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:06:42   Voir le profil de Train Heartnet (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Train Heartnet   

connais pas ma petite elfie mais je demande a connaitre !


--------------------
Ya pas plus gros que monique qui est caissière au prisunic... plus moche que maïté qui travaille aux Ptt... C'est toi que je t'aime...Vachement beaucoup !
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:11:36   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

Train Heartnet a écrit :

connais pas ma petite elfie mais je demande a connaitre !

ken on ora de largen c sa ?


--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:14:49   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

Rin Suzuki est une jeune fille qui vit à la campagne, mais qui se retrouve seule au décés de son grand père, sa mère étant partie pour Tokyo afin de trouver du travail. Bien décidée à rejoindre sa maman, elle part pour la capitale avec pour seul indice le nom d’une agence de manequin.

Les retrouvailles sont de courtes durée car Miyu (la maman), abondonne de nouveau sa fille pour suivre l’homme qu’elle aime à l’étranger. Sans un sous en poche Rin va donc remplacer sa mère à l’agence comme manequin en se faisant passer pour sa soeur afin de pouvoir vivre le temps que sa mère revienne, tout en cummulant un job d’appoint sur un chantier.

Elle rencontrera Kyo, étudiant et manequin de renom sur lequel elle veut prendre modèle pour progresser et dont elle n’est pas insensible au charme ainsi que Tora le fils de l’homme avec qui sa mère est partie...

voila le resume ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:16:24   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je veut !!!


--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:17:42   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

lol je te le consseile ma sister moi jafdore ne tout cas Tora me fait delire ^^
liline
Princesse
liline
2221 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:21:07   Voir le profil de liline (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liline   

je v voir jiré a virgin


--------------------
Tenchi
Soeur adoptive dla princesse Liline
Alchemiste
Tenchi
124 messages postés
   Posté le 03-09-2004 à 23:38:55   Voir le profil de Tenchi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tenchi   

loooool serieu c super grand consseile ^^

Si vous aimez les shojos celui la et parfais et l' hisoire trop drole !!!La sa commence a se corcer pour notre petite Rin ; p
Rei
Administrateur
Rei
2170 messages postés
   Posté le 04-09-2004 à 22:02:02   Voir le profil de Rei (Offline)   Répondre à ce message   http://w.mangaworld.free.fr/   Envoyer un message privé à Rei   

encore un manga que je connais que de nom ^^


--------------------
Rei

AzNrEi
En hibernation ZzZ
SM Yaoi
AzNrEi
1222 messages postés
   Posté le 05-09-2004 à 11:19:35   Voir le profil de AzNrEi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AzNrEi   

moi connait et vous dit c'est assez bien comme urukyu^^


--------------------
ZzZ...J'hiberne réveillé moi dans un siècle...
Membre désinscrit
   Posté le 05-09-2004 à 22:54:34   

c gentil d'être nbr à répondre + on est de fou + on rit, je suis pressé que le tome 5 sorte. merci à ceux qui ont mis des photo j'av pas trouvé.
Haut de pagePages : 1  
 
 Manga Forum - Manga et Anime sont les bienvenue  Mangas et Animés  Shojo  "complex" (qui connait?)Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum